“gout chimique sur certains parfums”
Avis sur Chez Poustache

Chez Poustache
Classé n° 5 sur 28 Desserts à Annecy
Description : Au coeur de la vielle ville, dans une des rues les plus touristiques de la ville, au pied du chateau, sous les arcades, un des plus anciens fabricants glaciers d' Annecy, "CHEZ POUSTACHE", vous invite à une pose gourmande, loin du tumulte du bord du lac. Venez gouter les saveurs uniques des glaces et sorbets fabriqués tous les jours sur place avec passion. Notre équipe vous accueille de mi février à mi novembre.
Avis publié : 16 juin 2021

Beaucoup moins d'attente qu'au Glacier des Alpes, mais on comprend pourquoi ! La glace à la menthe a un goût de dentifrice, et la violette de désodorisant pour WC (non, je n'en ai jamais goûté mais vous voyez ce que je veux dire). Le parfum nutella était bon par contre, avec un vrai goût de nutella.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 25 avril 2021

Le glacier des Alpes, meilleur glacier d'Annecy ? Passez votre chemin ! Des prix dans la moyenne des glaciers d'Annecy pour des glaces généreuses et des parfums de qualité. Et en plus, le personnel est très accueillant ! Foncez chez Poustache !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Personnel agréable mais produits de basse qualité. Nous avons pris 4 parfums différents mais aucun n’étaient bon. Nous avons fini par jeter nos glace malgré le prix exorbitant (4€ pour deux parfums). En plus servi à la française (boule) et non à l’italienne.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Je me suis arrêtée chez Poustache par hasard, il y avait bien moins de monde que chez les autres glaciers et le nom m'a fait sourire. Hormis le petit couac du sens de la file non indiqué, le personnel est très gentil et les tarifs sont très corrects. J'ai opté pour un sorbet au pamplemousse rose très frais sucré comme il faut. Les portions sont généreuses.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Seul point positif : le personnel est très aimable.
Cependant, certes le prix n’est pas excessif mais on comprend vite pourquoi. Ça se dit glaces artisanales mais pas du tout. Les glaces n’ont aucun goût (juste artificiel), elles sont très sucrées et très grasses. Impossible à manger. Grosse déception.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Poustache ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Poustache ?