“EXCELLENT”

Glacier des Alpes
Classé n° 3 sur 26 Desserts à Annecy
Avis publié : 21 mai 2020

Merci pour ces merveilleuses glaces artisanales, un choix de parfums magnifique !
Une super ambiance, il n’y a rien à redire c’est aussi bien que les anciens propriétaires. Je reviens au plus vite !
C’est la meilleure adresse Annécienne pour manger des glaces, venez les yeux fermé.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 21 mai 2020

C’était réputé pour les bons goûts plus naturels avant. Trop de sucre ...
De plus, temps d’attente de bien 10 minutes

Date de la visite : mai 2020
glacierdesalpes, Propriétaire de Glacier des Alpes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour

Aucunes de nos recettes n'a changé depuis plus de 15 ans à part les nouveaux parfums
Si vous étiez venu les dix dernières années vous auriez pu constater que l'attente était (malheureusement pour notre clientèle) comprise entre 30 et 40 minutes donc 10 minutes c'est très rapide :)
Nous avons remédié à cette inconvénient cette année en doublant le nombre de poste avec un deuxiéme point de vente jouxtant le premier .
En souhaitant vous revoir très bientôt pour gouter d'autres parfums qui j'espère vous satisferont :)

Avis publié : 16 avril 2020

Une tuerie , à ne pas manquer , passer devant sans s'y arrêter serai un pécher . Dommage beaucoup de monde

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Toujours excellent malgré le changement de proprio, vivement la fin des travaux qu'on puisse y retourner !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 février 2020

glaces excellentes, prix raisonnable, des vrais boules de glace, on ne lésine pas sur la quantité et en plus personnel très sympa.
Aucune hésitation si vous voulez une bonne glace c'est LA bonne adresse sur Annecy.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Glacier des Alpes ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Glacier des Alpes ?