Hotels.com
Voir 15 offres
1 859 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Nous avons passé un agréable séjour, personnels très gentils, chambre lumineuse et spacieuse. Je recommande aussi fortement le restaurant qui est en collaboration avec l’hôtel, plats succulents et chef génial

Avis écrit le 16 février 2021

Nous avons pris une nuit dans cette hôtel, dans une chambre économique : chambre petite mais fonctionnelle, bien décorée, literie confortable.
Nous avons choisi la formule petit déjeuner complète à 9 euros: pain, nutella, confiture, viennoiserie, jus de fruit, boisson chaude, fromage, dessert, charcuterie... tout simplement délicieux.
Le personnel est très sympathique et accueillant. L'hôtel est bien situé avec un parking souterrain proche, dont la nuit est gracieusement offerte par l'hôtel. En bref nous nous sommes régalés et quand nous reviendrons nous choisirons encore cette hôtel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2021

L’emplacement est parfait , proche de tout (gare , vieille ville , lac ...) et la proximité du parking public règle le pb du stationnement en plein centre ville .
Excellent rapport qualité prix .
Déjà le 2e séjour (après un séjour pro) et pas le dernier

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hubert Hantute, Propriétaire de Hotel des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel des Alpes.

Nous sommes effectivement idéalement situés, en plein centre-ville d’Annecy, à cinq minutes à pied de la vieille ville et du canal, et à moins de dix minutes à pied du lac.

Concernant le stationnement, nous disposons d’une place dépose-bagages située juste devant l’hôtel et nous offrons à notre clientèle la nuit de stationnement au parking de la Poste, à deux minutes à pied.

A bientôt !

Avis écrit le 9 février 2021

En déplacement professionnel , j ai choisi cet hotel pour son emplacement ,
je dormais dans une petite chambre et quelle fut ma mauvaise surprise d avoir comme voisin un jeune couple faisant beaucoup de bruit durant toute la nuit , cela peut etre charmant et charnel au départ mais devient vite stressant ,
un vrai manque d insonrisation , l hotel étant peu rempli cela aurait été courtois d éviter de me mettre à coté d eux

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes désolés si vos voisins ont été particulièrement bruyants. Au regard des commentaires en ligne, le calme revient régulièrement comme un point fort de notre établissement. Nous sommes disponibles 24h/24, et le réceptionniste de nuit est là pour veiller à votre sécurité et votre confort. N’hésitez pas à faire appel à nous si vous rencontrez le moindre problème durant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Avis écrit le 2 février 2021

accueil toujours aussi sympathique;
bon emplacement près de la gare ou des parkings;
bon emplacement aussi pour la balade près du lac et dans le vieil Annecy.
chambres confortables et décor agréable; nous y venons tous les ans.

Date du séjour : janvier 2021

Cher client,

C’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A l’année prochaine, dans des conditions revenues à la normale nous l’espérons !
Cordialement