“Distributeurs”
Avis sur Le P'tit Plus

Le P'tit Plus
Classé n° 360 sur 526 Restaurants à Annecy
Description : La seule pizzéria à vous proposer des pizzas fraiches 100% bio. Sur place ou à emporter, nous vous accueillons les mardi et jeudi midi ainsi que les vendredi et samedi de 18h à 21h30. En dehors de ces horaires, vous trouverez nos pizzas dans un distributeur situé devant notre pizzeria, 24h/24, 7j/7 Curieux, gourmands, gourmets, venez goûter la différence!!!
Avis publié : 21 mai 2020

Manque de cuisson sur les pizzas du distributeur, vaudrais mieux attendre 5/10 min de plus mais qu’elle soit cuite... sinon ça va

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous avons essayé de nombreuses pizzeria à emporter ou en livraison et nous devenus des inconditionnels du Ptit Plus depuis de nombreuses années.
Les Pizzas de Lionel sont Bio et au top. Un peu plus cher certes, mais pour de la qualité !!!!
Essayez et vous l'adopterez

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 mars 2017

Pour les avoir presque toutes goûtées je peux dire qu'elles sont DÉLICIEUSES !! Il y a du curcuma dans la pâte ce qui lui donne une belle couleur jaune en plus d’être très bonne, pas trop fine, pas trop épaisse, croustillante juste comme il faut, elles sont généreusement garnies par Lionel le pizzaïolo qui est très sympa. Et si l'envie vous prend de vouloir une bonne pizza en dehors des horaires d'ouverture vous trouverez le distributeur qui chauffe la pizza de votre choix 24/24h 7/7jours !!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 27 février 2017

Quelle bonne surprise quand une fringale nous prit aux heures espagnoles!! Nous le vîmes près du magasin bio La Source, (qui soit dit en passant à des produits qu'on a trouvé que là) et près du p'tit plus: le distributeur auto de pizzas!..100% BIO 24/24 et 7j/7
en plus SUR COMMANDE au snack du SANS GLUTEN, SANS LAIT

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 26 juin 2016

J'ai jamais vu cela de ma vie, service zéro, prix trop chère vraiment j'invite les gens à seulement à consommer un perrier, le personnel nul désagréable

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Plus ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le P'tit Plus ?