“Déçu”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Serveuse aimable mais moules froides et sans goût trop d’herbes déçu pour le prix assez cher nous ne sommes pas des touristes hélas

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (2 214)

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Un bon accueil dans un cadre très agréable au bord de l'eau.
Le temps maussade nous a fait choisir une fondue, un pur régal !

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

On aime l'emplacement du restaurant : au bord de l'eau, en plein cœur de la vieille ville.
On apprécie la réservation, sinon impossible de manger.
Ce restaurant propose une partie des spécialités locales.
On est déçu par: les gestes barrières quasi inexistant (masques sous le menton pour le serveur et le patron), le rapport qualité prix.

Avis publié : 13 juin 2021

La plus value de ce restaurant est indéniablement l'emplacement : au bord des canaux, au cœur de la vieille ville le cadre est tout simplement magnifique.
Dommage que les gestes barrières soient pris à la légère.
Les plats sont bons, mais peut être un peu chers pour la qualité des produits.

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Nous y avons dîné hier soir et sommes ravis du moment passé dans ce restaurant. Nous avons reçu un super accueil, et ce fût un régal pour nos papilles : notre fille s'est régalée avec son menu enfant, et nous avec le brenzin, sentiment de printemps en dessert....goûteux, copieux, le tout dans un joli cadre. Bref nous savons désormais où bien manger lors de nos prochaines escapades à Annecy. Bravo à toute l'équipe, et bon courage pour votre reprise !

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet Restaurant ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet Restaurant ?