Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
belles boites

le magasin a déménagé et est plus petit à présent belles boites de présentation mais le gout n'est... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2019
nivolette73
Chambéry, France
Dommage ça fesait envie

La boutique est super attirante et ça donne envie d'entrer . Mais un peu dommage les produits ne... lire la suite

Avis écrit le 9 février 2018
peliecan
Manigod, France
Lisez les 64 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Annecy
à partir de 63,83 $US
à partir de 51,55 $US
à partir de 39,28 $US
à partir de 177,30 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons été agréablement reçu au magasin d'Annecy par cette jeune péruvienne aussi agréable que compétente pour nous conseiller.
C'est le rayon de soleil de ce magasin.
Merci encore pour nous avoir aidé dans nos choix, nos amis ont été ravis et ont adoré les pâtes de fruits et biscuits.

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Malgré des emballages traditionnels on a été vite rebutés par l’attitude de la vendeuse : aucun conseil ni aide bien sûr et des promotions non reçues malgré notre carte de fidélité..
A éviter à tout prix !!

Avis écrit le 7 décembre 2019

La péruvienne ne vous fait pas de pub
Elle se plein au clients des conditions de travail ce qui la rend peu aimable et la boutique peu attractive pour nous touristes
jusqu a nous dire pas de wc .....respectez vos employés pour qu ils servent les clients avec plus de plaisir déjà que vos produits ont plutôt goût très très industriels pub mensongères sur le produit dommage bien situer

Avis écrit le 10 septembre 2019

le magasin a déménagé et est plus petit à présent
belles boites de présentation mais le gout n'est pas toujours là...
tarifs assez chers

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 1 avril 2018

Biscuits où le sucre arrive en premier dans la liste des ingrédients, ça montre le niveau d'entrée de jeu. Entre ça et un biscuit industriel il y a peu de différences.
Trop durs et chers pour la qualité attendue. Je suis très déçu.
Comment pouvez-vous parler de "sélection des meilleurs produits" et "d'artisanat" en plaçant le sucre devant les autres ingrédients dans vos recettes ? Les biscuits ne sont pas des bonbons vous savez ?

Il est également inadmissible qu'aucun moyen de pesée ne soit présent dans le magasin avant la caisse comme cela se fait dans beaucoup de boutiques où l'on peut acheter en vrac.
C'est clairement fait pour berner le pigeon..euh client.

Une adresse à retenir pour ceux qui veulent booster leur hypertension.

Date de l'expérience : mars 2018
Maud B, Responsable relations clients de La Cure Gourmande, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Bonjour Pierre A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au coeur de nos préoccupations, aussi chaque avis compte.

Vous regrettez que nous mettions le sucre "en premier dans la liste des ingrédients" dans nos recettes de biscuit. Nous tenions à préciser que le sucre n'est pas le principal ingrédient de nos biscuits mais la farine de blé.

Enfin, nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression d'être berné pour le poids de nos biscuits en vrac. Il est vrai que la pesée s'effectue en caisse : le poids est annoncé avant le paiement et vous pouvez retirer à tout momemnt un ou plusieurs biscuits pour réduire le prix.

A bientôt,
La Cure Gourmande