“Bien, mais sans plus...”

Columbus Café & Co
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 15 sur 27 Repas sur le pouce à Annecy
Description : Les baristas des Columbus Café & Co vous accueillent pour une pause gourmande dans une atmosphère cosy, conviviale et avec sa french touch ! Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster un large choix de boissons chaudes et froides préparées sous vos yeux à base de café, thé, chocolat et fruit. Vous aimez le café ? Le café que nous servons, Le « Barista Blend » est unique, c’est un assemblage propre à Columbus Café & Co que vous ne trouverez nulle part ailleurs !    Fan de pâtisseries américaines ? Régalez-vous avec notre produit signature, le muffin, il est cuisiné dans chaque Columbus Café & Co, découvrez aussi les cookies, donuts et encore cheese-cakes.
Envie d’une pause salée ? Vous trouverez aussi votre bonheur avec des recettes originales de bagel toasté à la minute, club sandwich, sandwich baguette …
Nous proposons dans notre Coffee Shop, un accès gratuit à la Wifi et des bornes pour recharger vos smartphones et tablettes. Si vous avez une âme d’artiste un « mur d’expression » en ardoise est à votre disposition pour exprimer votre créativité ! Notre devise « Take time for yourself » et assumez votre gourmandise !
Avis publié : 9 mars 2020

J'ai pris un sandwich (tomate/mozza/pesto) bon mais pas exceptionnel.
La boisson Coco/Matcha à le mérite d'être originale (on aime ou on n'aime pas, c'est particulier).
Le prix est convenable.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Endroit sympathique pour faire une petite pause, muffins et café de bonne qualité. Bémol pour l'accueil.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

J’aime beaucoup Columbus, je m’y rend régulièrement mais malheureusement les produits servis sont de pire en pire.. j’ai voulu quand mêmes acheter 2 muffins cette après midi, les sois disant muffins du jour aux pépites Latte ! Il y avait UNE pépites dans mon muffins. 3€ le muffins NATURE du coup et limite cuit à l’intérieur... je ne parle même pas de l’autre muffins Coeur nutela avec une cuillère à café de Nutella à l’intérieur et encore ... Je regrette le bon vieux temps où vos muffins était généreux et franchement meilleures.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 21 octobre 2018

Malgré un accueil au top, les muffins, ce pourquoi nous nous sommes arrêtés, non absolument aucun goût ! Ne vous laissez surtout pas avoir par leur forme généreuse et leur déco, il n'y a rien ! donc très déçus et ça confirme le fait que les chaines deviennent de moins en moins bien.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Quelle belle surprise!
Muffins excellents et serveuse au top
Elle nous a proposé une promotion (5 achetés et le 6eme offert...)
Prix correct pour la chaîne
On y reviendra car on adore!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Columbus Café & Co ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Columbus Café & Co ?