“Déjeuner très sympa!”

L’Etagere
Classé n° 8 sur 528 Restaurants à Annecy
Cuisines : Italienne
Avis publié : 20 mai 2020

Petit resto à la carte mini mais qui propose burgers et pasta, le tout ( je m'y suis rendu plusieurs fois ) très bon. Et le rapport qualité prix est indéniablement très bon. Acceuil très agréable également.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 mars 2020

Delicieux dejeuner, des pâtes qui vous font oublier toutes les autres plats de pates, que vous avez pu manger jusqu'alors, un vin de Sicile conseillé, équilibré (rare), des desserts de fou

Date de la visite : mars 2020
pyrrop, Propriétaire de L’Etagere, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2020

Bonjour, merci pour votre avis cela fait chaud au cœur surtout en cette période de fermeture! hâte de pouvoir vous régaler de nouveau:)

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Très bons produits et variés !!. Très bon acceuil !!! C'est un vrai plaisir d'y manger pendant ma pause déjeuné !!

Date de la visite : mars 2020

bonjour et merci beaucoup pour cet avis!! en espérant vous revoir dès que cette période difficile sera terminée!

Avis publié : 7 mars 2020

Très bon service dans ce petit restaurant de quartier. Le vin, Nero d'Avola, était bon.
Les pâtes de mon mari étaient très bonne, les miennes moins bien.
Nous reviendrons!

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Cuisine excellente! Comme en Italie! Service charmant et sympathique. Seul petit bémol le restaurant (qui est petit) est très enfumé par la cuisine qui ne cesse de produire des mets somptueux. On reviendra!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L’Etagere ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L’Etagere ?