“Ne soyez pas pressés”
Avis sur Au Bureau Annecy

Au Bureau Annecy
Classé n° 57 sur 525 Restaurants à Annecy
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : 7 août 2020

Le personnel est rapidement débordé. Le service n’est pas anticipatif, je dois sans arrêt intercepter un serveur pour demander des choses manquantes de la commande

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 103)

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Accueil très correct , carte de quoi satisfaire tout le monde, repas assez bon , rapport qualité prix intéressant. Je ne met pas 5 parce que j’ai vu mieux pour le même prix

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Un bon endroit dans Annecy bien mieux que les restaurants touristiques! L’ensemble du personnel est très agréable et rapide. Les repas sont bons copieux et à des prix raisonnables.
Mention spéciale pour Jeremy notre serveur!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Bien que les plats (burgers) étaient excellents et bien que la cadre soit très agréable, je mets néanmoins la plus mauvaise note.
Je m’explique: la propreté du sol autour de notre table n’était pas très propre (morceau de citron desséché, riz, quelques papiers entre les tables voisines). En réglant l’addition je l’ai fait remarquer au serveur qui m’a répondu que c’était « normal, puisque l’équipe ne fait pas le ménage entre les services de midi et du soir ». J’ai poliment fait remarquer que ce n’était pas acceptable, que cela me dérangeait et il a continué d’argumenter... très très limite.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 juin 2020 par mobile

L’endroit semble plutôt bien coté mais j’avoue être assez déçu : mon plat plutôt quelconque (j’avais pourtant très faim et en général je suis pas compliqué) les galettes de pomme de terre pas top (arrière goût d’huile de friture pas fraîche) et les frites pas croustillantes...
Quant au steack saignant il était plus que bien cuit... mais ils ont joué le jeu et long resservi.
Le service n’était pas très convivial non plus.
Bon il était 15h passées c’est peut être aussi la raison de tous ces problèmes !
Donc ne pas faire une généralité de cet avis qui reste un avis...

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Bureau Annecy ?