Façons de découvrir Terréo Canyoning
à partir de 75,87 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Génial pour une première.
Moniteur Mathieu (Alberville )génial.
Spot magnifique .
On en a pour notre argent.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Très agréable moment passé en fin de journée avec Guillaume pour une découverte du canyoning en famille : les enfants (8, 12 et 16 ans) et les parents en sont revenus enthousiasmés grâce à la pédagogie de Guillaume, super professionnel toujours à l’écoute de chacun! Grâce à lui nous avons contemplé comme jamais un véritable trésor naturel qu’est le canyon de Montmin! Merci Guillaume !

Avis écrit le 7 août 2020

Découverte en famille (2 enfants de 9 et 12 ans). Nos garçons ont adoré cette première expérience du canyoning avec un mélange d'appréhension et d'excitation.
Guillaume, notre guide était top (pro et amical) et leur a donné confiance .
Nous avons également beaucoup apprécié cette activité.
Environnement naturel très agréable.

Avis écrit le 6 août 2020

Superbe et vraie découverte en famille du canyoning sur le site d'Angon. Merci à Guillaume (no stress) pour son professionnalisme et sa patience.
A faire d'urgence.
Laurent, Séverine, Mathilde et Laura (la râleuse)

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Nous avons réalisé le parcours découverte avec Mathieu. Première pour nous, et nous avons passé une super matinée en toute sécurité. Le groupe était réduit (10 personnes) et presque 2h de descente. Saut, toboggan, rappel.. Sensations assurées !
Merci encore au guide, on retentera l'expérience !