“Super brunch, super accueil.. tout est parfait, bonne continuation. Les gens du Nord”
Avis sur La Croustille

La Croustille
Classé n° 33 sur 521 Restaurants à Annecy
Description : Une ambiance conviviale pour déguster salades-repas, tartines généreuses et desserts maison réalisés avec des produits frais et locaux.
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Je recommande vivement cette adresse. Tout est parfait.. super brunch, délicieux, l'accueil au top.. bonne continuation.
Les gens du Nord

Avis publié : 15 août 2021

Très bien reçu à la Croustille! Brunch vraiment complet.
Personnel très sympathique.
Je recommande vraiment cette adresse!

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Deux fois en une semaine et pas une seule fausse note !
Nous avons été très bien accueillis par l'équipe, avec le sourire et la bonne humeur... ça fait du bien. Je recommande la salade de quinoa et la salade asiatique :-)

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Dans un cadre accueillant avec un personnel souriant et disponible, nous avons dégusté d’excellentes salades et autres spécialités. À conseiller !

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Très bonne accueil. Poke bool avec légume frais mais dommage que ce ne soit pas le bon riz. Le plat devient une simple salade de riz

Les voyageurs ayant consulté La Croustille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croustille ?