“Déçue par rapport à la dernière fois 🤔”

Les ecuries du pre Carre
Réservez une table
mar. 22/09
20:00
Classé n° 235 sur 524 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Déçue par rapport à la dernière fois (qui date pourtant du mois dernier). Sur notre séjour de 4 jours, c’était le restaurant le moins sympa.
Cadre toujours autant agréable dans cette petite court.
Les plats étaient bons mais pas exceptionnels.
Service beaucoup moins sympathique que la dernière fois. Pourtant c’était le même serveur...

En bref, j’ai été moins emballée que la première fois.

Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Une super cuisine ! Très bonne ambiance, et très bon cadre !
Un lieu incontournable d'Annecy ! Une excellente équipe !

Avis publié : 5 juillet 2020 par mobile

La cour du pre carré est vraiment un endroit très agréable au centre ville d’Annecy.
Les plats sont bons (burgers, viande et menu enfant avec des vraies nuggets) et le service appréciable (on nous prévient qu’il y aura 10 minutes d’attente pour les desserts choisis).
Je recommande sans souci.

Avis publié : 28 juin 2020 par mobile

Terrasse très agréable dans une petite cour à l’abri de la chaleur
Du choix dans la carte il y en a pour tous les goûts. Les assiettes sont pas spécialement belles mais c’était très bon et les quantités adéquates. Un peu trop de sauce dans la salade à mon goût
Raisonnable compte tenu de l’attrait touristique d’Annecy
On a eu un serveur extra qui était hyper sympa, comme y en a rarement !

☑️ Je recommande!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 28 juin 2020 par mobile

Originaire d’Annecy, je n’avais encore jamais mangé là-bas. Première sortie au restaurant depuis le déconfinement, c’était géniale. La serveuse était très agréable et conseille très bien.
Situé au pré carré, le repas en terrasse était très appréciable !
Très bons plats, de l’entrée jusqu’au dessert aucune déception.
Très bonne adresse, je le recommande!

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Les ecuries du pre Carre ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les ecuries du pre Carre ?