“Excellent burger”
Avis sur Poco Loco

Poco Loco
Classé n° 25 sur 253 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Diner, Cuisine de rue (street food)
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Petit restaurant pour manger sur place ou possibilité d'emporter également. Ambiance décontractée, tables d'hôtes ce qui facilite les rencontres et les discussions. Nous servons des délicieux burgers, des crêpes maison et des sandwichs chauds. Nous parlons français, anglais et espagnol. Situé en plein centre de Chamonix dans la rue piétonne vous pourrez aller au cinéma, à l'office de tourisme, à la poste, etc en moins d'une minute depuis le Poco Loco.
Avis publié : 19 février 2021

Burger copieux élaboré avec des produits frais et de qualité. Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour tant nous les avons appréciés alors que cela n’est pas du tout notre type de cuisine. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : février 2021
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Yes!!!! Ravis de vous avoir étonnés avec nos bons burgers ! Nous espérons vous revoir un de ces jours à très bientôt

Écrivez un avisAvis (1 589)

Avis publié : 20 janvier 2021 par mobile

De passage à Chamonix, nous avons fait des achats dans une boutique et avons demandé où nous pourrions manger quelque chose le midi, le vendeur nous a conseillé le Poco Loco et nous n’avons pas été déçus. COVID oblige nous avons pris à emporter, les produits sont frais, les portions généreuses. Bref on recommande :)

Date de la visite : janvier 2021

Merci merci merci pour votre avis! Nous espérons vous revoir bientôt au Poco Loco !

Avis publié : 16 janvier 2021 par mobile

Je n’y étais pas retournée depuis des années sans savoir vraiment pourquoi. Avec le covid, obligée de prendre des plats à emporter, j’ai eu envie d’y retourner. Excellent accueil. Des produits de qualité. Des burgers bien servis. Très bon rapport qualité prix. Et les gestes d’hygiène sont très bien respectés ce qui n’est pas le cas dans tous les restaurant. J’ai redécouvert le poco loco que j’adorais il y a quelques années. Je reviendrai régulièrement c’est une certitude.

Date de la visite : janvier 2021

Merci mille fois pour votre avis très positif! Nous serons là avec notre équipe sympa et nos bons burgers alors à très vite

Avis publié : 26 décembre 2020

Toujours délicieux et copieux, pas besoin de frittes avec son burger pour un appétit moyen. Très bon pain et ingrédients. Parfois un peu sec.

Date de la visite : février 2020

Merci beaucoup et à bientôt au Poco Loco!

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Excellent burger, bien copieux dans un mini restaurant insolite où on est bien accueilli. A tester absolument

Date de la visite : octobre 2020

Merci mille fois pour votre avis et à bientôt au Poco Loco!

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Poco Loco ?