“Délicieux dîner”

jeu. 06/08
20:00
Classé n° 41 sur 254 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Superbe soirée passée à l'impossible
On m'en avait beaucoup parlé et je n'ai pas été déçue
Le service est impeccable. Je me réjouis déjà d'y retourner
Merci !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 23 mai 2020 par mobile

Rien n'est impossible à l'Impossible de Chamonix. Dîner raffiné et délicieux avec livraison à domicile pour 25 euros j'ai testé c'était formidable. Quand les restaurateurs se battent avec talent il faut le dire et partager

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Avons mangé avec des amis le 8 mars des entrées de bonne qualité, dans un cadre agréable. Néanmoins tout se gâte au plat principal. Par exemple lotte trop cuite, garniture à base de lentille sèche et peu goûteuse. Coquilles Saint Jacques bien cuisinées mais au nombre de 3, accompagnées de seulement 3 raviolis pour toute garniture au prix de ..... 32 euros! Autant dire que je suis resté sur ma faim en ayant l'impression qu'on me prenait pour un pigeon.
Je ne recommanderais pas ce restaurant

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Un voyage culinaire formidable où tout a été parfait jusqu’à la rencontre avec le chef. L’accueil, le service, la qualité des aliments, l’ambiance de la salle. Voici un restaurant qui a ce petit plus qui nous permet de découvrir des parfums et saveurs sensationnels. À conseiller sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

J'avais trouvé cette adresse par internet étant donné que nous étions en week end dans le coin et que je ne mange plus de gluten. Nous avons été très bien reçus par la responsable du restaurant et nous avons été très satisfaits des plats choisis malgré un prix assez élevé (mais nous étions à Chamonix..!). A conseiller même si un peu en dehors du centre ville

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Impossible ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Impossible ?