“Une tuerie les Makis Gambas Tempura !!”
Avis sur Munchie

Munchie
Classé n° 31 sur 253 Restaurants à Chamonix
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Une belle surprise car nous avons fait cet achat pour patienter car nous étions en avançe à un rdv,
En plus d être très bon, c est joliement présenté

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 13 septembre 2020

Carte variée et bons plats.
La taille des « petites assiettes » environ 15€ est assez irrégulière, on commande sans savoir si on sera rassasié.
Service en discontinu, nous n’avons pas pu manger ensemble.
Mauvais rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

La nourriture était très bonne. On m'a aussi servi une assiette de bâtonnets de carrotes avant le repas. L'avantage est qu'il m'en restait presque tout à la fin de mon repas. Comme on m'a pas demandé si je voulais du dessert, j'ai tranquillement fini mes carottes avant de demander l'addition.

Les serveuses ne sont pas des plus aimables hélas.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 août 2020 par mobile

A fuir avec des enfants: ils ne sont pas désirés. L’hôtesse d’accueil exige qu’on lui parle en anglais, et évite de vous rendre service. Nous étions un groupe de 13, et sommes partis!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Tout était excellent, nous avions pris différents plats justement entre nous pour avoir un bon aperçu de leur cuisine et rien à dire, on s'est régalé. L'accueil est très agréable même si les serveuses sont étrangères, bien au contraire. A refaire sans hésitation

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Munchie ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Munchie ?