“Excellent! ”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bonne cuisine, très fine. Une formule à 24€ qui offre un excellent rapport qualité prix. Jolie terrasse au bord du golf des Praz.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Le cadre est très agréable et le personnel au petit soin même si nous avions réservé avec le passeport gourmand.
Contrairement à certaines critiques les portions servies sont copieuses.
Nous reviendrons

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Accueil très sympa nous avons bien déjeuné l'endroit est sympa pour les enfants balade en poney petite rivière

Avis publié : 5 juillet 2020

Accueil trés convivial, cadre Manifique et cuisine savoureuse
étant souvent vers Camonix nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 5 juillet 2020

Avons l habitude de ce restaurant mais cette fois-ci même si c était bon les portions n étaient pas du tout celles dont nous avions l habitude. Le merlan ce jour était une très mince portion et cette suggestion était à 17 euros idem pour la joue de bœuf à 17 euros et le dessert pavlova à 10 eur
Accueil agréable mais déçus de cette fois-ci

Les voyageurs ayant consulté La Cabane des Praz ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Cabane des Praz ?