Tripadvisor
Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Premier hôtel du Groupe « La Folie Douce » plus connu pour ses bars d’altitude
Très bien situé à proximité du centre de Chamonix,décoration industrielle,beaucoup d’espaces avec bars, restaurants et salle de spectacle
Personnel jeune et dynamique, volontaire et efficace
Proshop et ambiance ski si on le souhaite ou bien cocooning et détente pour les non skieurs
Très bon séjour, ambiance sympa, hôtel de bon niveau qualitatif

Date du séjour : janvier 2020
romaneblasi, Assistante Commerciale et Marketing de La Folie Douce Hotel Chamonix, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre concept et que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix!

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon hotel, très bien placé. Malheureusement pour mieux gagner leur vie, certains restaurant et club étaient privatisés lors de notre week end... Pourtant on vient a la folie douce pour faire la fete et ne pas avoir à bouger de l'hotel...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
romaneblasi, Assistante Commerciale et Marketing de La Folie Douce Hotel Chamonix, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel.
En effet, sur ces périodes, nous avons beaucoup de séminaires qui nécessitent des privatisations. Nous sommes désolés si cela vous à déplu.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix !

Avis publié : il y a 4 semaines

En séjour pour un séminaire, je ne pourrais donc pas tout juger.
Le cadre est superbe puisque aux pieds des pistes et vue sur tout Chamonix et les cols environnants.
L'intérieur est assez atypique avec un mélange d'industriel, de moderne et de contemporain et si cela peut choquer de prime abord, on fini par apprécier le cadre.
La chambre Twin est bien équipée avec une literie de bonne qualité et une grande TV. Côté salle de bain, elle est toute vitrée (même si il y a un rideau que l'on peu tirer avec une grande douche à l'italienne.
Côté restauration, je n'ai pas trouvé cela super mais comme c'était un séminaire je ne sais pas ce qui a été demandé et commandé.
Par contre la chose dont je suis sure et c'était de l'avis général, c'est que le personnel est aimable comme une porte de prison. La politesse mais rien de plus.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre concept et l'hôtel.
Nous sommes désolés des désagréments causées par notre personnel.
Nous espérons vous revoir pour une prochain occasion à Chamonix !

Avis écrit le 19 janvier 2020

Weekend de societe, et 50 personnes aux anges dans cette douce folie ! Organisation efficace avant et pendant notre court sejour. Personnel jeune, dynamique et tres efficace. On se sentait aux petits soins. Hotel atypique et ambiance festive tres reussie, magnifique petit dej, emplacement aux pieds des pistes, piscine exterieure chauffee, spa tout pour satisfaire les skieurs et les non-skieurs. Nous avons passe d’excellents moments et terminer notre sejour par de tres bonnes pizzas et spritz sur votre magnifique terrasse a la Piazza. C’etait génial. Merci a tout le personnel !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
romaneblasi, Assistante Commerciale et Marketing de La Folie Douce Hotel Chamonix, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Chère Véronique N,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séminaire dans notre établissement et que vous avez apprécié notre concept.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion à La Folie Douce Hotels Chamonix !

Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous étions en séminaire de ventes et tout a été bien organisé, la structure est bien adaptée. Le personnel est accueillant et vraiment pro. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Un vrai plus: la restauration; le petit-déjeuner est complet et diversifié, les autres repas sont très corrects avec de bons aliments.

Cher Philippe C,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à La Folie Douce Hotels.
au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.