Tripadvisor
Chamonix
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séminaire de janvier. Un établissement à taille industrielle qui ne plaira pas à tous. Un petit déjeune copieux (sans pain le premier matin) et des repas corrects. Une salle avec des fauteuils inconfortables en guise d’assise. Un directeur nous vendant tout le concept et finissant par :  « notre courage est inépuisable pour vous satisfaire ». Bim soirée où tout est payé avec 3 consommations à consommer jusqu’à 2hoo du matin. 00h35, arrêt du service boisson et de la musique 10mn plus tard. Aucunes explications sauf de nous dire que le mardi, ça doit fermer plus tôt et que nous pouvons finir notre soirée dans la boîte de nuit de chamonix à 10mn à pied. Tout cela sans dédommagement commercial. Mr le directeur, il va falloir crédibiliser votre discours car c’est pathétique ! Bien beau de faire les beaux dans les discours mais faut assurer derrière et la c’est pas le cas.

Date du séjour : janvier 2020
Aurélie B, Responsable commercial de La Folie Douce Hotel Chamonix, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher fran_oisd53,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et notons avec regrets vos insatisfactions rencontrées durant votre séjour.
Nos échanges avec le reste de vos collaborateurs sont bien plus positifs mais nous notons vos remarques constructives pour améliorer la prestation.
Pour votre soirée nous regrettons le manque d'échange qu'il y a du avoir avec vos collaborateurs car la fin de soirée à l'Amnésia a été validé avec l'organisation ainsi qu'une réservation de table dédiée en ce lieu.
Nous comprenons toutefois que le bar de l'hôtel et son ambiance cosy et chaleureuse reste un lieu difficile à quitter en fin de soirée !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Chamonix,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Premier hôtel du Groupe « La Folie Douce » plus connu pour ses bars d’altitude
Très bien situé à proximité du centre de Chamonix,décoration industrielle,beaucoup d’espaces avec bars, restaurants et salle de spectacle
Personnel jeune et dynamique, volontaire et efficace
Proshop et ambiance ski si on le souhaite ou bien cocooning et détente pour les non skieurs
Très bon séjour, ambiance sympa, hôtel de bon niveau qualitatif

Date du séjour : janvier 2020
romaneblasi, Assistante Commerciale et Marketing de La Folie Douce Hotel Chamonix, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre concept et que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix!

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon hotel, très bien placé. Malheureusement pour mieux gagner leur vie, certains restaurant et club étaient privatisés lors de notre week end... Pourtant on vient a la folie douce pour faire la fete et ne pas avoir à bouger de l'hotel...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel.
En effet, sur ces périodes, nous avons beaucoup de séminaires qui nécessitent des privatisations. Nous sommes désolés si cela vous à déplu.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix !

Avis publié : il y a 3 semaines

En séjour pour un séminaire, je ne pourrais donc pas tout juger.
Le cadre est superbe puisque aux pieds des pistes et vue sur tout Chamonix et les cols environnants.
L'intérieur est assez atypique avec un mélange d'industriel, de moderne et de contemporain et si cela peut choquer de prime abord, on fini par apprécier le cadre.
La chambre Twin est bien équipée avec une literie de bonne qualité et une grande TV. Côté salle de bain, elle est toute vitrée (même si il y a un rideau que l'on peu tirer avec une grande douche à l'italienne.
Côté restauration, je n'ai pas trouvé cela super mais comme c'était un séminaire je ne sais pas ce qui a été demandé et commandé.
Par contre la chose dont je suis sure et c'était de l'avis général, c'est que le personnel est aimable comme une porte de prison. La politesse mais rien de plus.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre concept et l'hôtel.
Nous sommes désolés des désagréments causées par notre personnel.
Nous espérons vous revoir pour une prochain occasion à Chamonix !

Avis publié : il y a 4 semaines

Weekend de societe, et 50 personnes aux anges dans cette douce folie ! Organisation efficace avant et pendant notre court sejour. Personnel jeune, dynamique et tres efficace. On se sentait aux petits soins. Hotel atypique et ambiance festive tres reussie, magnifique petit dej, emplacement aux pieds des pistes, piscine exterieure chauffee, spa tout pour satisfaire les skieurs et les non-skieurs. Nous avons passe d’excellents moments et terminer notre sejour par de tres bonnes pizzas et spritz sur votre magnifique terrasse a la Piazza. C’etait génial. Merci a tout le personnel !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
romaneblasi, Assistante Commerciale et Marketing de La Folie Douce Hotel Chamonix, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Véronique N,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séminaire dans notre établissement et que vous avez apprécié notre concept.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion à La Folie Douce Hotels Chamonix !