Points forts des avis
Tout simplement le meilleur !

L’une de nos meilleures expériences en voyage ! Nous avons fait une journée de rando raquette avec... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
sophia3331
Randonnées exceptionnelles !!!

Nous avons passé une demi journée et une journée complète en raquettes avec Michaël. Grand... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
TOPHEVAL
Lisez les 32 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2020

Excellent!
Une journée magnifique, avec un parcours et un accompagnement au top (pédagogie, enseignement, passion,..)
Merci pour ce moment, en vous souhaitant le meilleur pour la suite

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 10 août 2020

Matinée découverte du VTT électrique à Chamonix.
Nous avons passé un super moment avec Michael qui s'est adapté aux différents niveaux du groupe.
Michael est à l écoute et partage volontiers ses connaissances sur la vallée.
Moment agréable à conseiller pour découvrir la vallée différemment.
Merci Michael !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 7 novembre 2019

Michaël nous a accompagné sur des randos au dessus des Houches ; super guide dispos , passionné et passionnant . Sa sympathie et sa bonne humeur ne font que rajouter du plaisir à ses compétences . A recommander plutôt mille fois qu'une ! Yves .

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un super moment avec Michael, qui s'est adapté à nos 2 niveaux différents pour le VTT.
Il est à l écoute et toujours souriant.
Il nous fait partager ses connaissances avec plaisir.
Moment agréable aussi à la pause, il nous avait fait du thé glacé et des fruits secs à grignoter, c'est vraiment très sympa!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 29 août 2019

J’ai fait deux treks avec Virage Montagne : le tour du Mont Blanc et le Grand Paradis. Michaël est toujours de bonne humeur et prépare bien ses circuits, avec de nombreuses explications et des produits de qualité pour les pique-nique.

Date de l'expérience : septembre 2018