Tripadvisor

Irish Coffee
Classé n° 219 sur 281 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit très sympa, convivial. très bons diots aux crozets, très bonne gaufre et très bon vin chaud .Le serveur est très sympathique .

Avis publié : 2 janvier 2020

Endroit pas très accueillant par les serveurs. Faire attention lors du service qu'il ne manque rien (crêpe iceberg ce retrouve en crêpe au chocolat pas de glace pas de chantilly), chocolat viennois se transforme en chocolat tout court. Table voisine le même problème. Ils sont dépassé rapidement. Très bonne crêpe en quantité et les plats aussi sont en quantité. Prix raisonnable pour la station et les environs.

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous avons pris burger, pizza, salade, tartiflette... Nous avons eu le temps de déjeuner malgré l'affluence du 31/12 (sans pression). Le seveur etait agréable, souriant et professionnel. Nous avons passé un bon moment en famille.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020

Nous sommes tombés sur un serveur plus que désagréable, hautain qui n’hésitait pas à nous faire des commentaires désobligeant. Sans parler en soit des mojitos/ pina coladas trop chère pour une qualité et une quantité médiocre . C’est un attrape touriste de compétition !

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Au moment de commander des hamburgers impossible de choisir le type de cuisson !reponse du serveur :pas de cuisson différente!!!
Ne souhaitant pas d’oignons dans une pizza il nous assène qu’il est impossible de faire un changement
A l’arrivée les Burgersvétaient insipides
Donc si l’on aime se faire mal accueillir pour une addition salée c’est la bonne adresse sinon choisissez les établissements voisins

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Irish Coffee ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Irish Coffee ?