Tripadvisor
Chamonix

“Enfin !!”

Le Bistrot Des Cristalliers
Classé n° 107 sur 281 Restaurants à Chamonix
Description : Bar à vin spécialisé dans les vins vivants! Vins bio,naturels, travaillés en biodynamie. Petite restauration autour de produits locaux, fromages, charcuterie, poissons fumés du Léman, croque-monsieur, terrines, conserverie… Ambiance autour des cristaux trouvés dans le massif du Mont blanc, livres de montagnes, de cuisine, de vin… Grand choix de vinyles...
Avis publié : il y a 4 semaines

Enfin endroit authentique à Chamonix avec des vins d'exceptions, de bons produits simple brut et de la région, et surtout à un prix juste !!!
Un accueil hyper chaleureux, conseils, passion !
Je recommande vivement et ai hate de revenir à Chamonix pour venir passer de belles soirée dans ce lieu d'exception

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Sur les conseils d'un ami, nous sommes allés déguster une planche apéritive accompagnée d'un verre.
Les patrons nous ont parfaitement conseillé et nous ont servies des produits de grande qualité ! Simplement excellent ! Mention spéciale pour le saucisson Thaï, extraordinaire !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019

Fromage , charcuterie , pains , des produits fins avec un goût hors du commun . De vrais produits frais , naturels. L’ambiance chaleureuse et les hommes extra . Du grand bonheur

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

Supere découverte en nous baladant dans Chamonix.
Ambiance très conviviale #commeàlamaison, produits de qualité et vins bien conseillés qui régalent les papilles - on a qu’une seule envie ... y retourner !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 novembre 2019

Cette jolie adresse chamoniarde nous ouvrent la porte de la bistronomie avec brio ! Produits locaux et vins nature à la carte, tout y est succulent et le service des plus conviviales. Le bistrot est charmant, cosy et authentique, on en redemande ! bravo

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Des Cristalliers ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bistrot Des Cristalliers ?