Tripadvisor

à partir de 70,78 $US
6 930 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A ne pas rater lors d'un passage à Chamonix. Le prix est un peu élevé mais ça vaut vraiment le coup de se retrouver à 3800 mètres avec cette vue panoramique sur les Alpes italiennes et françaises. En plus hors période scolaire c'est parfait pour vraiment profiter.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce 25 janvier à 14: 40 nous nous sommes vu proposer au guichet deux billets à plein tarif (65 euros par tête quand même !) alors que dans le même temps la guichetière nous annonçait que la plate-forme d observation tout en haut était compléte. Devant ma sollicitation d obtenir un tarif réduit compte tenu de ce handicap dans la prestation, elle m à pratiquement "envoyé péter "
Il me semble que la ville de Chamonix par ailleurs très bien tenue, notamment par des commerçants très pointus & attentionnés mérite mieux que cet accueil détestable (vendre un service degrade au prix fort) que j ai reçu de la part de ces fonctionnaires municipaux bornés et suffisants !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres beau même magnifique la vue c'est quelque chose d'extraordinaire a voir mois de janvier hors periode scolaire il n avait personnes

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Panorama magnifique surtout si vous avez la chance d’avoir une météo clémente!
A éviter les jours nuageux car la vue ne sera pas là même et vous risquez d’être déçus.
Bel aménagement en haut pour réaliser différentes petites découvertes.
Ouvrage magnifique creusé en partie de le rocher.
A ne pas louper c’est certain

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très sympa, à faire absolument quand on est en visite à Chamonix-Mont-Blanc. Prévoir des habits de circonstance car il fait très froid là haut mais la vue est splendide.