Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Un pur moment de détente !

Massage magique ! N'hésitez pas à vous offrir ce véritable moment de pure détente si vous êtes à... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Marie C
Parfait !!

Accueil chaleureux Masseuses très agréables et compétentes. Elles savent s’adapter aux besoins et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
J7023SWpault
Lisez les 119 avis

Google
Expériences recommandées à Chamonix et alentour
à partir de 145,26 $US
à partir de 120,46 $US
à partir de 97,25 $US
à partir de 86,20 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Anne est une personne chaleureuse, vraie qui dégage de superbe ondes positive. Je suis venue pour un massage 1h30 pour mon anniversaire : un moment de pur détente, le message massage que j’ai pu avoir en mes 28 ans de vie !!
Elle était très appliquée et soignée, sachant qu’il était déjà très tard en soirée, elle a vraiment pris son temps et a ajouté 5minutes à mon massage ! J’étais reposée et j’ai pu passer une superbe nuit.
Je suis vraiment satisfaite, je recommande a 1000% N’hésitez pas, foncez !
Merci encore Anne !

Avis écrit le 11 février 2021

Très bon massage, merci Anne pour ce moment de pur détente et merci pour votre gentillesse.
A bientôt pour renouveler cette belle expérience à Chamonix.

Avis écrit le 1 février 2021

Massage parfait!! Très relaxant et bel accueil je recommande ++ très bien situé dans le centre de chamonix

Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Anne est vraiment une excellente masseuse qui sait apaiser les tensions musculaires.
C’est à chaque fois un moment magique
Merci

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Moment pleinement réussi entre les mains professionnelles de POE qui est très agréable .Je recommande cette adresse vivement. LAURENCE

Date de l'expérience : octobre 2020