“Délicieux !!”
Avis sur Su's Cuisine

Su's Cuisine
Classé n° 1 sur 253 Restaurants à Chamonix
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Un vrai régale, une explosion de saveur qui fait du bien au moral ! Mention spéciale pour les « sticky honey glazed »
Bravo à vous, je recommande les yeux fermés !

Date de la visite : février 2021
Barrieliv, Propriétaire de Su's Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Merci d'avoir examiné notre nourriture et notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre nourriture! Su's Cuisine a hâte de vous servir à nouveau bientôt!

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Bonne expérience.
Livrés en temps et en heure, les plats sont arrivés bien chauds bonne cuisine goûteuse.
Je recommande.

Date de la visite : février 2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre nourriture et notre service. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre nourriture. Su's Cuisine a hâte de vous servir à nouveau bientôt!

Avis publié : 4 février 2021 par mobile

Super bon !!livraison rapide et repas chaud et le tout à un prix abordable !!merci sus cuisine et à bientot

Date de la visite : février 2021
Barrieliv, Propriétaire de Su's Cuisine, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Merci d'avoir pris le temps de revoir notre nourriture et notre service. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez tout apprécié! Su's Cuisine a hâte de vous servir à nouveau bientôt!

Avis publié : 2 février 2021 par mobile

superbe experience!!!
pratique pour la commande via l appli, la livraison nous habitons hors de chamonix et le delais a ete respecte!!!
les plats etaient delicieux, je suis ravie d avoir essayer et recommande !!!

Avis publié : 1 février 2021 par mobile

Super service livré à l’heure et avec le sourire, copieux et très bien assaisonné lus nous sommes régalé

Date de la visite : février 2021

Merci d'avoir pris le temps de revoir notre nourriture et notre service. Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié! Su's Cuisine a hâte de vous servir à nouveau bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Su's Cuisine ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Su's Cuisine ?