Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:30
Points forts des avis
Magique

Baptême de l'air en famille inoubliable, le cadre est exceptionnel, une équipe expérimentée et très... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
H5988KWmariew
Magique et inoubliable !!! 😍

Baptême de l'air enchanteur réalisé en famille (nous avons volé à 5 tous en même temps pendant 30... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2020
DayTrip518438
Lisez les 59 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2020

Un moment magique sur un site incroyable. Face au glacier, vent parfait, ascension immédiate au-dessus du téléphérique qui parait d'un coup si peu efficace et si limité !
Sensation de liberté intense. Les moniteurs sont très sympas, à notre écoute, savent rassurer et augmenter les sensations fortes dès que nous sommes prêts et volontaires ! Beaucoup de professionnalisme. Seule question qui reste : pourquoi avons-nous attendu nos cinquante ans pour nous lancer ? Obligé d'y retourner au plus vite pour rattraper le temps perdu !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 5 août 2019

Excellente expérience , le vol a duré à peu près 30 min avec un temps magnifique et une équipe très pro et passionnée, toujours prêts à partager leurs connaissances . Je recommande vivement

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 26 juillet 2019

Une experience inoubliable à faire absolument! Merci à Nicolas et le reste de l'équipe. Nous avons fait un magnifique vol d'environ 30 min dans un cadre splendide! Moniteurs super sympas et très à l'écoute. Accessible à tous grâce au téléphérique qui nous ammène au décollage.

Nous recommandons

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 9 juillet 2019

Excellente expérience je recommande à tous ceux qui hésitent à faire absolument quand on est de passage a Chamonix Mont blanc
Mercii pour ce moment très professionnel

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 12 septembre 2018

Superbe expérience de vol, le cadre est magnifique, et l'équipe ne vous prends pas pour un "simple touriste". Tarifs très honnête. Par contre quand on se dit que voler tous les jours dans ce décor c'est le BOULOT de certaines personnes... on se dit que ce n'est pas juste ;-)

Date de l'expérience : septembre 2018