Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’hôtel est très bien situé et le restaurant offre une très belle vue sur Chamonix et le Mont-Blanc. Les chambres sont confortables et agréables comme tous les équipements de l’établissement. Le petit déjeuner est varié mais on regrettera l’absence de produits artisanaux. Le restaurant (ou devrais-je dire la cantine) est indigne d’un 4 étoiles, mauvaise note également au personnel qui est de bonne volonté mais inexpérimenté, je crains de les voir à l’œuvre lors de forte affluence. Une petite mention pour le ski shop, ne changez rien.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chiarina R, Directeur général de Alpina Eclectic Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher davidcA5065RN,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Chamonix.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié la vue, les équipements ainsi que le confort de nos chambres. Notre petit déjeuner buffet est très apprécié par nos clients et nous mettons un point d'honneur à proposer des produits frais et de qualité.
Nous sommes navrés que vous ayez été déçus par notre restaurant, qui n'a néanmoins rien d'une cantine.
Nous avons l'habitude d'accueillir des groupes et séminaires pour des repas de plus de 100 personnes.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour une meilleure expérience.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un hôtel très bien placé et avec une vue panoramique. Nuit agréable et calme dans une belle chambre et propre. Bon service du personnel. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement de Chamonix.

Cher CorentinOBB,

Toute l'équipe de l'Alpina a été heureuse de vous accueillir et se réjouit que votre séjour vous ait plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Chamonix.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Ayant passé une seule nuit sur place , mon avis est à prendre pour ce qu’il vaut.

L’hôtel est très bien situé, l’accès et les promenades en ville y sont aisés.

La vue depuis la chambre ( face Mont Blanc ) est magnifique.le restaurant aussi dispose d’une vue magnifique!

La chambre est bien équipée, le lit est extrêmement confortable!

Nous avons déploré l’absence d’une piscine pour se détendre après une journée de ski, mais le petit spa est tout de même son travail on y trouve :hammam, sauna, jacuzzi et espace détente le tout en accès libre. Des soins facturables sont disponible mais il faut prévoir et réserver.

En bref un week end agréable, leur lit me manque presque :)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chiarina R, Directeur général de Alpina Eclectic Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Freeman54,

Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions pour cet agréable retour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement !

Cordialement

Avis écrit le 7 janvier 2020

L'hôtel n'est pas correct avec ses clients. J'ai eu un problème et ils n'ont pas essayé de le résoudre, je trouve cela non professionnel.
J'ai du relancé à plusieurs reprises mais bon c'est peutêtre leur monde de fonctionnement.
Chambre petite mais fonctionnel, la TV qui ne marche pas tout le temps. Le petit-déjeuner est une plaisanterie d'incompétence, il faut demander x fois pour avoir quelque chose dont les produits sont industriels ou surgelé.
Service de ménage calamiteux.
J'arrête d'en parler et je n'irai plus là-bas.

Date du séjour : novembre 2019

Cher RemyK260,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous faisons notre maximum afin de satisfaire les attentes de nos clients, bien que cela soit parfois au-delà de nos compétences.

Nous sommes navrés si notre petit déjeuner buffet n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons généralement d'excellents retours sur celui-ci. Idem concernant notre service d'étages.

Vous souhaitant une agréable journée,

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Hôtel parfaitement situé au cœur de Chamonix, proche de toutes les attractions qu’offre la ville. Notre chambre était parfaite, décoration moderne, avec goût, très beaux matériaux et une terrasse surplombant la ville, magnifique. Mais le service n’est pas à la hauteur des attentes légitimes d’un 4*, notamment au restaurant de l’hôtel. En l’espace de 4 repas, énormément de désagréments :
- Un buffet de la mer mentionné uniquement à l’arrivée au restaurant alors que la réservation avait été faite à la réception de l’hôtel peu avant
- Notre table a été donnée à un autre couple pendant que nous nous servions au buffet
- La promesse de revenir commander nos boissons ensuite, sans que personne ne revienne jamais
- le petit déjeuner est excellent, mais les aliments ne sont plus réapprovisionnés à partir d’une certaine heure (bien avant la fermeture du buffet)
- Manque de personnel au petit-déjeuner, nous avons été obligés de dresser la table nous-mêmes certains matins
Enfin voilà, quelques exemples de prestations pas dignes du standing voulu de cet hôtel. Et pour couronner le tout, la réception nous contacte après le séjour pour nous demander de régler des prestations déjà payées au moment du Check-Out.
Un super hôtel où séjourner, mais la pauvre qualité du service donne une mauvaise impression générale.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Q9036RRhugof,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression sur notre hôtel.

Nous sommes navrés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité afin de satisfaire nos clients.

Toutes nos excuses si il y a eu une erreur vous concernant.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.