“C'est fade”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Un cadre magnifique, un service attentionné et souriant. Mais nous avons été déçus par la cuisine, fade et sans don. Du coup c est trop cher. Certes on paye le cadre et la vue époustouflante sur le Mont blanc. Mais où est le Chef ? À Megeve ??

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Le chef Emmanuel Renaut (3 étoiles à Megève)a confié les fourneaux à Xavier et c'est une totale réussite! la créativité se retrouve dans les associations de senteurs et la maîtrise est celle d'un triple étoilé mais en mode soft pour les tarifs.La décoration entièrement refaite est claire moderne et de très bon goût.Bien sûr la vue sur le Mt Blanc est sublime comme avant mais la modernité est passée par là ! Le service est sérieux mais décontracté ce qui donne une cohérence parfaite à cette reprise du Bois Prin!La qualite à ce niveau a un prix ( entrée plat dessert à la carte avec boissons et cafés comptez 90€ par personne)mais vous êtes chez un étoilé ( pour nous le niveau est là)
Cet avis confirme les avis récents tous élogieux!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Une jolie salle boisée. Nous sommes chaleureusement accueili et on nous propose un apéritif.
Nous avons pris le menu a 65€: tout a été parfait des entrées au dessert, délicieux, cuisine savoureuse délicate et maîtrisée, sans faute. Une sommeliere, Delphine très sympa et qui vous fait partager sa passion des vins.
Mention spéciale a Jean et Delphine, ce fut un très agréable moment, a l'année prochaine certainement.

Avis publié : 21 juillet 2020

La salle à manger et et la terrasse font face au Mont Blanc. C'est magnifique. L'accueil et le service sont vraiment très agréables. La cuisine manque à mon avis d'originalité. Tout est bon, voir très bon mais il manque le petit plus.
La sommelière nous émerveille par sa passion des vins, c'est très agréable de suivre ses conseils avisés.

Avis publié : 3 mars 2020

très bien accueil sympathique très bonne cuisine copieuse et les enfants ont été chouchoutés
carte courte suffisante

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bois Prin ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Bois Prin ?