Tripadvisor
Chamonix

“Peut être pas les bonnes conditions....”
Avis sur Le Caphorn

Le Caphorn
Classé n° 59 sur 282 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un repas de groupe dans un cadre chaleureux boisé. Un menu dont je doute clairement du fait maison avec une tartiflette manquant de tout... notamment de goût. Un semblant d’espoir dans un tiramisu à la myrtille au final trop sucré. Peut être en y retournant en famille...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 565)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe décoration pour ce restaurant en plein cœur de Chamonix
Beaucoup de places pour déjeuner ou dîner, ambiance cocooning et chaleureuse
Grande carte de plats mais la fraîcheur et le « fait Maison » semblent au rdv
Plats avec quantité correcte, bonne qualité, service souriant et rapide
Prolongation de la soirée au bar en sous sol « Les caves » : bonne ambiance et personnel sympa
En clair, une bonne soirée

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Clients depuis plusieurs années en été ou hiver, nous sommes extrêmement déçus de notre expérience le soir dernier.
En effet les quantités des sauces ont été diminuées.
2 minuscule doses de mayonnaise et de vinaigrette pour un plateau de fruit de mer de grande taille
Une mini dose de sauce sushi qui n’est pas tout le cas habituellement.
Nous avons avons demandé d’avoir d’avantage de sauce la réponse est des plus insolite :
Je devrais vous la compter en supplément, nous avons échangé avec la responsable de salle qui nous informe que la sauce est chère.
Dans un premier temps ce n’est pas vrai, mais si c’était vraiment le cas augmentez le prix de votre plat et servez une dose comme vous l’avez fait pendant des années.
Quelle aberration pour une note qui frôle les 600€....
Nous n’y retournerons plus, et je ne recommanderai plus ce restaurant !

Avis publié : 12 janvier 2020

Endroit situé dans une rue très animée, cadre magnifique, service pro et souriant, plats variés et un vrai coup de coeur pour les sushis ! A refaire

Date de la visite : novembre 2019
LucieSabittoni, Directrice de Le Caphorn, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Chère Stéphanie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous lire!

À très vite,
Lucie SABITTONI

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Pour ce soir nous nous rendons dans ce restaurant recommandé par un ami.

Cadre exceptionnel et personnel aimable et gentil.

Cuisine raffiné, goûteuse quantité justes excellent tartare pour ma part.
Juste petit bémol pas de toasts pour le tartare...

Mais à recommandé pour un excellent repas à Chamonix

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire à l'égard du restaurant!
Nous sommes ravis de vous lire, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
La prochaine fois, n'hésitez pas à demander des toasts lors de la commande, nos tartares de boeuf sont servis avec frites fraîches, mais nous avons aucun problème à faire des toasts à la demande des clients!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations,

Lucie SABITTONI

Les voyageurs ayant consulté Le Caphorn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Caphorn ?