“repas de fin de séjour”
Avis sur Le Caphorn

Le Caphorn
Classé n° 59 sur 253 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

cadre superbe et personnel à l'écoute et réactif.Un grand choix à la carte ou menu du jour trés bien fourni.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 574)

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Toujours classe , resto à la deco Marine à Chamonix , classe, grande sale , service pro. Grand choix à la carte, accueil sympa , bons plats et desserts maison (super fondant au chocolat)... pour les occasions spéciales ce resto reste un must

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Une décoration superbe et un dîner délicieux.
Le personnel est très sympathique, réactif et rapide.
Que du positif

Avis publié : 29 février 2020

Le cadre est sympa, la cuisine est bonne,

Mais malheureusement, l’ambiance avec l’accueil et le service est pourrie.
Je pense que c’est la première fois qu’il se passe 15mins entre le moment où on s’assoie et l’arrivée des plats...sachant que nous avons pris apéro et entrées... la serveuse surveillait si nous avions fini. Atmosphère très pesante.
En plus, dans ce resto, il y a 2 mondes et 2 traitements... vous avez l’air d’avoir du fric, on vous traite comme des princes dans la véranda,
sinon, on vous fait comprendre que si vous partez vite, c’est mieux.
Je n’ai même pas eu le temps de remettre mon blouson à l’entrée, le videur nous a invité à sortir en ouvrant la porte avant de s’habiller...
Dommage pour une soirée en couple....

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Nous avons vraiment passé un très bon moment dans ce restaurant. Un large choix mets. Nous y retournerons

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Caphorn ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Caphorn ?