“Chaleureux”

Restaurant La Tablée
Classé n° 29 sur 253 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue à La Tablée, restaurant de cuisine traditionnelle et de spécialités savoyardes dans un cadre orné de bois typique de la vallée de Chamonix et une terrasse ensoleillée au panorama grandiose. Dans cette ambiance chaleureuse et conviviale, Yann & Violaine vous proposent des plats élaborés avec des produits de qualités et préparés par leurs soins.
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Petit restaurant familial chaleureux.
La deco est sympa et le personnel très sympathique et dynamique.
Seul bémol, la côte de bœuf était un peu dure.

Avis publié : 11 mars 2020

Une table nous était réservée pour le 10 mars au soir. Notre petite fille, 2 ans, avait sa chaise haute préparée et, pour nous qui venons d'un département où l'industrie textile et l'activité hôtelière sont célèbres (Les Vosges), nous étions très agréablement surpris que des...serviettes en tissu fussent disposées sur les tables : délicate attention envers les clients et gage de qualité !
Quant aux plats, rien à redire : tout était très bon, du repas savoyard (fondue, tartiflette) au poulet sauce reblochon.
Une excellente ambiance régnait dans la salle, avec un personnel affable, efficace, malgré le "coup-de-feu" qui survenait à ce moment-là, vers 19h30.

Avis publié : 10 mars 2020

Super restaurant aux prix abordables. L’ambiance et le service sont chaleureux, de bons conseil sur les plats et les vins.
La cuisine est très bonne et copieuse.
Une tres bonne adresse à Chamonix

Avis publié : 7 mars 2020

Nous avons goûté à la pierrade,la viande est d’excellente qualité bien accompagnée. Accueil très sympathique et souriant , service tout à fait correct .Prix abordable.

Avis publié : 6 mars 2020

Réservation faite pour 4 personnes, accueil souriant et chaleureux malgré le rush des vacances de février. La carte est originale et locale à mi-chemin entre de le terroir et la gastronomie. Le service a été rapide et efficace et les conseils avisés. personne ne vous pousse à la consommation, si on vous dit que le plat est copieux c'est qu'il l'est !
A refaire absolument lors d'un prochain passage à Chamonix.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tablée ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Tablée ?