“Crêpement bon”

Restaurant La Ferme
Classé n° 97 sur 258 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrêt rapide pour savourer une crêpe salée. Les crêpes sont copieuses et délicieuses.
La terrasse offre une belle vue sur le Mont Blanc. Le service est discret et cordial. Le prix est très raisonnable.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 24 août 2021

Sympathique crêperie avec sa petite terrasse vue sur les bossons, les crêpes sont fines, croustillantes, bien garnies. Cidre agréable service très sympa, prix correct.

En résumé simple et très bien.

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Super accueil chaleureux, nourriture au top,avec une grosse préférence pour la fondu aux cèpes.
Restaurant parfait que je recommande plus que chaudement !!!

Avis publié : 6 août 2021

3 années de suite que je fais toujours une ou deux escapades ici, toujours ravi. La fondue est vraiment bien servie et délicieuse, le personnel au top et le rapport qualité prix plus que correct ! Je recommande vivement !

Avis publié : 24 juillet 2021

A Chamonix (74), après avoir effectué une visite de la ville, nous avons fait une pause déjeuner dans ce bar crêperie. Très bon accueil du serveur, explications des plats, bon service. Nous avons pris une crêpe bretonne et une salade italienne. Prix corrects. Nous y avons passé un agréable moment en terrasse.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Ferme ?