Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 658 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Nous avons loué un appartement dans l'hotel, et ce séjour avec des amis a vraiment été très agréable.
Chambres très agréables, séjour spacieux, jacuzzi et sauna au top.
Spa super exotique (grotte de glace !!)
Et personnel aux petits soins.
Je recommande vivement

Date du séjour : janvier 2021
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour dans nos appartements. En période Covid c’est vrai que le sauna et le bain bouillonnant privés c’est top !!
A très bientôt à l’Heliopic Hotel and Spa.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

L’hôtel est effectivement très bien situé, à deux pas du centre-ville ; les chambres sont propres, la literie est confortable,... en revanche il n’y a pas de mini bar.

Au vue des circonstances actuelles le restaurant devrait être plus facilement accessible, essayer de prévoir les quantités en fonction du nombre de réservations à l’hôtel. Car pour notre part, ce n’est pas très appréciable après avoir fais la route vendredi soir qu’on nous refuse de commander au restau car « complet ». Ce n’est pas digne d’un 4 étoiles ! Obligée de commander dans un snack en livraison !
Je pense qu’il faudrait également revoir la présentation du petit déjeuner : mettez un plateau, je n’ai jamais vu ça dans des sacs façon Uber eat ... peu pratique.

En ce sens, je ne suis pas satisfaite du rapport qualité/prix, je trouve que pour quasi 700€ deux nuits en chambre standard le service n’y est pas. Je rejoins les avis précédents quant au personnel qui est professionnel mais froid.

Bref, pour ce prix il y a nettement mieux, vraiment !

Type de voyage : A voyagé en couple
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Alors je vous explique.... en temps normal le restaurant accepte maximum 100 couverts. Un samedi soir de février, habituellement notre établissement accueille environ 250 clients. Donc 150 clients ne mangent pas à l’hôtel et cela ne pose aucun problème. Conscient des circonstances exceptionnelles, nous avons servi samedi soir 117 couverts (donc plus que d’habitude) et nous avons réduit notre capacité commerciale à 80 chambres justement pour mieux vous satisfaire. Je ne suis pas responsable de la fermeture des restaurants ni de l’horaire du couvre feu.
Ce que je ne comprends pas dans votre commentaire c’est que vous oubliez de préciser qu’au moment de la réservation, vous recevez un mail pour vous expliquer toutes les contraintes et vous inciter à réserver à l’avance vos créneaux spa et vos créneaux restaurant. Et comme nous sommes pro jusqu’au bout on vous appelle également la semaine précédant votre arrivée encore une fois pour vous informer de la nécessité de réserver au plus vite vos créneaux justement parce qu’on ne peut pas accueillir tout le monde.
N’oubliez pas non plus de préciser qu’on vous le rappelle au Check In et quand malheureusement on est complet, on vous fournit les coordonnées de tous nos partenaires qui peuvent vous livrer. Enfin dans tous les hôtels de France un restaurant peut être complet et cela n’a rien à voir avec la classification hôtelière.
Votre retour démontre que vous ne maîtrisez pas les détails de nos métiers surtout en période si particulière. Nos équipes doivent tous les jours faire preuve d’une grande adaptabilité pour vous satisfaire et lire votre retour n’est pas très motivant et surtout malhonnête.
Enfin pour votre prochain séjour dans un établissement hôtelier je me permets de vous conseiller de choisir un établissement très haut de gamme. Certains privatisent une seconde chambre pour les repas et ils serviront dans des plateaux avec de la vraie vaisselle.... mais ce ne sera pas le même prix. Ou alors vous attendez la réouverture des restaurants... c’est bien aussi.
Respectueusement

Avis écrit le 12 février 2021

La chambre, récente, jolie déco, assez grande, était pour 1 adulte et 2 ados (12 et 15ans), le lit double était immense et très confortable, le canapé lit 1 place était peu-être un peu étroit pour mon fils, mais pour un enfant plus jeune c'est parfait.
La salle de bain, est plutôt petite mais bien conçue et très propre, les serviettes, peignoirs sont de bonne qualité et impeccables. Les produits de toilette fournis sont bien sûr de chez Nuxe, ce qui est très appréciable.
Le personnel est très pro, mais aussi un peu froid dans les échanges, trop formels, car même avec un masque on devine si la personne en face de soi sourit ou non, un petit effort!
Mais sont aussi très réactifs, lorsqu'on a demandé une chaise supplémentaire, ou des couverts pour manger en chambre, notre requête a été traitée dans les 5mn maxi!
Le Spa, malgré les contraintes actuelles, a été un très bon moment de notre séjour, les installations sont très récentes, très propres et le design est particulièrement réussi, dommage que la piscine était fermée (interdiction Covid).
Les petits déjeuner sont simples mais variés (3 types de box + 1 enfant) et assez copieux.
Le restaurant de l'hôtel est plutôt cher pour la qualité et le choix assez limité, surtout pour les enfants...
L'hôtel est très bien situé face au téléphérique de l'aiguille du midi, la vue sur la montagne est impressionnante, et le centre ville est à 2mn à pieds. Le parking souterrain est très appréciable.
Les chambres sont très calmes, la nôtre était située juste à côté de l'ascenseur, mais aucune nuisance de tout le séjour!

Date du séjour : février 2021
Heliopic Hotel, Directeur général de Heliopic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Je suis ravi que vous ayez passé un très bon séjour à l’Heliopic Hotel and Spa. Merci pour votre retour.
A très bientôt.

Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Nous sommes venus passer le week-end à Chamonix. Nous avons trouvé que c’était un très bel établissement, très bien situé et très calme.
Nous avons trouvé l’accueil froid.
La restauration n’est pas digne d’un 4 étoiles. Nous avons été déçus du rapport qualité/prix.
Le petit-déjeuner digne d’un formule 1.
Étant donné les circonstances actuelles, l’obligation de manger dans notre chambre.
Aucune table ou plateau n’est mis à disposition, on vous livre un sac et après système D...
L’espace bien-être, réservée votre créneau horaire à l’avance car les places sont chères actuellement. La piscine est fermée, quelle dommage !!
Peux mieux faire dans un aussi bel établissement. Je sais que la situation actuelle est compliqué mais je pense que des améliorations peuvent être apportées.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Et pourtant nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire mais je comprends votre déception car vous ne maîtrisez pas tous les tenants et aboutissants. Pour la fermeture du bassin de nage c’est une décision préfectorale. Difficile de ne pas la respecter non ?
Mettre une table dans chaque chambre est tout simplement impossible et elle prendrait trop de place. Vous nous le reprocheriez aussi. Par contre, l’avantage dans un établissement 4**** c’est qu’on est à votre disposition pour répondre à vos attentes. Vous voulez une table.... on vous la monte. Il suffit de demander.
Quant à la qualité des prestations restauration difficile de répondre avec comme seul commentaire que c’est digne d’un Formule 1. N’hésitez pas à m’en dire plus afin que je puisse répondre de façon plus constructive à votre déception.
Respectueusement

Avis écrit le 1 février 2021

..... mais sans âme. En effet, l'établissement bénéficie de belles infrastructures, la chambre est très agréable, le tout silencieux, bref, un endroit rêvé pour se changer les idées. Le gros souci se situe au niveau du service avec ce sentiment de déranger systématiquement lors des différents échanges. A l'arrivée, cette approche donne un goût amer à un séjour qui avait tout pour être parfait!
ps: nous sommes allés au SPA sur un créneau réservé à l'avance, mais nous nous sommes retrouvés au milieu d'une douzaine de personnes avec de sérieux doutes sur le respect des gestes barrières en cette période de COVD: tout le monde va dans le hamam / bain à bulles / sauna à la suite, sans désinfection entre chaque passage......

Date du séjour : janvier 2021

Notre spa est nettoyé et désinfecté plusieurs fois par jour et nous respectons strictement le protocole qui nous est imposé. Jamais nous n’avons aussi contraint l’accès au spa. Vous êtes maximum, comme vous l’écrivez une quinzaine de clients dans 500 m2. Si vous vous sentez encore en danger sanitairement malgré ces protocoles, je ne peux que vous conseiller de ne pas le fréquenter et d’attendre des jours meilleurs. Nos équipes ont dû s’adapter à une situation inédite pour vous accueillir de nouveau depuis mi décembre et il me semble difficile d’être plus exigeant que les protocoles imposés par le ministère de la santé. Merci de votre compréhension.