Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

station de ski à 1ààà m station pas loin ou en navettes, Chamonix est animes et plein de magasin et restaurants, superbe temps ensoleillé, appartement vétuste et fenêtres laissant passées l'air, sinon correct mais prix très élevé, accueil froid...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre vue sur les poubelles ou parking
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
La_Ginabelle, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Avis écrit le 31 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2019

Il était une fois une grande famille ayant décidé de se retrouver pour fêter le réveillon de Noël à la résidence Pierre et Vacances les Ginabelles de Chamonix. Ils fêtèrent dans la joie cette fête, trinquant et distribuant les cadeaux. Puis ils se séparèrent vers 00h30 les uns des autres pour rejoindre leurs appartements. La famille Barassi-Zamochnikoff se dirigea alors vers son logement situé dans la partie "Les Flégères", au rez-de-chaussée, où ils furent accueillis par un sirène stridente dans leur couloir d'accès, juste à l'entrée de leur appartement. Non, ce n'étaient pas des chants de Noël mais bien une alarme provenant d'une armoire électrique surmontée d'un autocollant indiquant "alerte incendie". Non seulement il était impossible de penser à dormir vu le bruit occasionné, mais, la famille, et surtout ses enfants, ont commencé à être inquiets. Un incendie pouvait-il se déclencher? Partir d'une armoire électrique comme ce fut le cas il y a quelques jours à la mairie d'Annecy, détruite par les flammes? Que faire? La famille décide alors de se rendre à l'accueil, il doit bien y avoir un veilleur de nuit ou un numéro en cas d'urgence, non? Mais le bâtiment d'accueil est fermé à cette heure, et nulle lumière pour en éclairer les portes. Après avoir exploré les différents panneaux, oh miracle, un numéro de téléphone est proposé pour les arrivées tardives. Tentons d'appeler. Le téléphone retentit et une voix répond, enfin. Nous sommes soulagés, nous allons avoir de l'aide et être rassurés. Mais nous déchantons rapidement. La personne au bout du fil est à Flaine et ignore totalement ce à quoi peut correspondre cette alarme. Après discussion, cette dernière va s'en enquérir finalement auprès du directeur du site, qui, nous dit-on alors, est présent aux Ginabelles. Dix minutes plus tard, nous sommes rappelés. "Ne vous inquiétez pas, cela ne doit pas être grand chose" nous dit on, sans aucune certitude cependant. Nous avons prévenu quelqu'un qui va venir de.... Chambéry, d'ici.... 2h à 2h30.... Le temps passant, il est bientôt près d'1h30 du matin. Personne ne dort et les enfants sont inquiets. Une de nos filles est au bord des larmes. Le voisin de notre appartement s'inquiète à son tour. Laissés à l'abandon, ce sont nous, les clients, qui prenons en charge les dysfonctionnements et l'alerte incendie en décidant de prévenir le dernier recours: les pompiers. Ce que je fais donc et, comme me l'a indiqué la rég

Cher Fabb1975,

Nous sommes désolés que le déclenchement intempestif de l'alarme incendie suite à une coupure de courant ait rendu votre soirée moins agréable que prévu.
Nous espérons sincèrement que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre séjour à Chamonix et espérons vous revoir dans une de nos résidences.

Bien cordialement.