“Si vous avez envie de manger”
Avis sur La Coquelle

La Coquelle
Classé n° 216 sur 257 Restaurants à Chamonix
Description : Restaurant spécialisé dans le poisson. Nous servons les maquereaux, les merlus et des raies blanches. Poissons clowns. Et tout nouveau des sardines aux yeux bleus. Tout ça accompagné d'un lit de serpolet fletri.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Si vous avez envie de manger du poulet comme vous aimez celui de votre maman, alors pas d’hésitation. Rare de trouver aujourd’hui du vrai poulet parfaitement cuisiné, qui donne envie de revenir. Mille fois bravo au chef !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

J’ai passé ici mes plus belles soirée de vacances. Pour preuve cela fait 3 soirs de suite que je viens ici. A chaque soirée son plat et à chaque soirée sa découverte gustative. La vue sur le mont Blanc est époustouflante. De plus la patronne est un véritable rayon de soleil. Je recommande vivement cet établissement car je reviendrai !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 juillet 2020

Nous arrivons sur une terrasse agréable face à l'aiguille du midi.
Mon mari à pris la tarte du jours tomates reblochon servie avec de la salade et pour moi un poulet frites. La tartes est faite maison et le poulet était simple mais avec une bonne cuisson . Très bon rapport qualité, prix et service agréable !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juillet 2020

le cuisinier devait etre malade ce jour la!une tambouille sans gout,poulet pas cuit,riz a l eau posé dans l assiette avec 3 bouts de légumes,pas de sauce.Le dessert idem pate a tarte cirée et les fruits sans sucre,café comme de l eau de vaisselle .Attente interminable

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 juillet 2020

Nous avons mangé le 30 Juin un suprême de volaille qui était une cuisse pas cuite a l'intérieur avec sa peau ? la garniture était fade . Parlons pas du dessert , la pâte de la tarte aux nectarines pas assez cuite les nectarines pas mure. Était ce du surgelé ? Surement
L'attente pour le plat a été trop long surtout quand il y avait que 8 personnes dans le restaurant
Le cuisinier devrait retourner prendre des cours pour s’améliorer
Le seul point positif , c'est la vue

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La Coquelle ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Coquelle ?