Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Magnifique établissement avec belles chambres et balcons vue sur le Mont Blanc . Wifi - ok . Endroit très plaisant beau salons , très cosy . Belle salle à manger . Petit déjeuner copieux et varié salé - sucré .
Une mention spéciale pour tout le personnel pro. et à l'écoute

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

160 € la nuit pour une chambre minuscule, vieillotte. 2 petits lits d'enfants pour 2 adultes, une véritable honte, voir photos. Accueil inexistant à notre arrivée, nous avons dû appeler de la réaction l'hôtel avec notre telephone, pour que quelqu'un arrive à la réception. Notre chambre donnait sur une allée parking. Impossible de se garer devant l'hôtel, nous avons trouver une place à 1 km. Les tarifs sont excessifs, pour une prestation bas de gamme.

Type de voyage : A voyagé en couple
nikita027, Gérant de Hôtel Gourmets et Italy, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Chambre Classique de 14.5m2 comportant 2lits de 80 X 200 ( pour des personnes normalement constituées),comportant des appliques avec liseuses et prise USB pour connecter les appareils digital, une TV de 127cms, une double exposition Brévent Mont-Blanc avec Balcon situé au 1er étage . une salle de bain de 4m2 rénové en Novembre 2017 avec une grande fenetre.
Vous auriez du profiter de la piscine Chauffée et du Jardin face au Mont-Blanc celà détend énormément..
ll semble hélas à la lecture de tous vos avis qu aucun établissement dans le Monde ne trouve grâce à vos yeux....
Chacun se fera un avis mais surement pas à la "lumière" de vos photos.

Avis écrit le 31 août 2019

Les moins: Rapport qualité prix a revoir, toilette proche du lit, lavabo bouché plus fuite, matelas et oreillers à changer, coffre ne fonctionne pas, pas de penderie, portes à ajuster, distributeur de papier toilette à fixer, petit déjeuner moyen.
Les plus: situation centre ville, vue sur le Mont blanc, parking hotel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
nikita027, Responsable réception de Hôtel Gourmets et Italy, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Merci , nous sommes toujours content d'ajuster les détails pour procurer une bonne expérience à nos clients et vos remarques vont nous y aider.
Vous avez occupé une Junior suite de 35 m2 avec salle de bain et wc séparé possédant 2 armoires dont une penderie, la literie a été changée en 2017 sommier et Matelas ,un balcon sur le jardin face au Mont Blanc de 8m2
Notre petit-déjeuner est composé de 9 gammes de produits, chaud et froid, préparé sur place comme la viennoiserie et le pain frais et très plébiscité de nos hôtes pour sa qualité .

Avis écrit le 20 août 2019

Accueil inexistant à la réception. Pas d’attentIon.
Chambre bas de gamme composée de 2 minuscules lit enfants pour 2 adultes. Vaut 2 étoiles. Impossibilité de se garer , 6 places de parking uniquement. Décevant . Le client est considéré comme un touriste

Type de voyage : A voyagé en couple
nikita027, Responsable réception de Hôtel Gourmets et Italy, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Merci de partager vos remarques sur votre visite d'une nuit.Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes malgré toute l'attention que nous portons au bien être de nos clients.

Notre établissement subi des améliorations constantes tout au long de l'année afin d'améliorer toujours l'expérience de nos clients .
Nous disposons d'un petit parking ( ce qui est précisé sur tous les sites) étant en plein coeur de Chamonix et à l'entrée des rues piétonnes. nous avons néanmoins bon nombre de parkings à proximité comme celà se fait dans toutes les villes maintenant.
Si vous considerez que devoir payer une prestation c'est être traité comme "un touriste" évidement il sera compliqué pour vous de trouver satisfaction .

Avis écrit le 6 août 2019

Hôtel bien situé à quelques pas de la rue commerçante . Environment agréable avec chambre vue Mont Blanc et l Arve qui passe à côté de l hôtel.
Chambre très agréable et confortable. Hôtelier sympathique .
Piscine pour faire trempette et petit jardin sympa. Petit déjeuner à 14.5 e , un peu cher à mon goût au vue de ce qui est proposer .
L hôtel reste une bonne adresse à retenir .

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaires qui nous encourage a toujours améliorer nos prestations