Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Un très beau séjour. Le chalet et le personnel sont très accueillants. Le cadre est magnifique, m'emplacement parfait. Les chambres sont propre et on se sent chez soi. Le petit-déjeuner, les infusions, tout fait maison, tout est délicieux. Je reviendrai vite !

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 février 2020

hôtel charme, très bien situé à 5 min à pied du centre. Service top classe, personnel très sympa et disponible, excellent accueil. Confort maximal, chambres meublées avec goût. petit déj excellent, il ne manque rien, plusieurs fromages, charcuterie, saumon, salade de fruits frais, plusieurs sortes de pains etc...

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2020

Avons passé un excellent séjour, avec des gens charmants dispos, dans un Chalet magnifique coocooning, (gemutlich), très jolie déco, petits salons avec cheminée que l'on ne veut plus quitter
un service irréprochable , on y reviendrait avec un grand plaisir

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2019

Parmi les points forts de l’hôtel, le bar avec une sélection très agréable de vins et cocktails, le Room service simple mais de qualité et tellement pratique après une journée de ski, la literie qui vous fait oublier les courbatures... Le personnel est charmant, aux petits soins et toujours souriant. Un hôtel de grande qualité ! Et dans la durée !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2019

Nous avons passé un bon séjour, très bon accueil avec personnel agréable, endroit calme et bien placé, superbe vue, parking gratuit apprécié. Nous conseillons !
Point négatif : couette en été trop chaud !

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple