Tripadvisor
Chamonix

“Ambiance pub anglais très sympa ”

Bighorn Bistro & Bakery
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 6 sur 281 Restaurants à Chamonix
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance pub anglais, nous avons passé un très joli moment: repas excellent, choix de bière sympa et service très agréable! On y retournera!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Un restaurant vraiment très bon, service au top et produits très frais à recommander
Les beignets sont très copieux, le pain frais et la viande très bonne

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Une adresse à ne pas manquer sur Chamonix... l'accueil est formidable, les plats à tomber, la vue à couper le souffle !une mention spéciale pour les burgers avec les pains faits maison ! Le choix des bières est très vaste , bref il faut faire le détour.
A noter que nos amis les toutous y sont les bienvenus.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Apres le depart de l'UTMB, tous les restos de la 'main' etaient plein on a donc décidé de rentrer a l'appart. Et sur le chemin, on a decide d'essayer le resto sans trop savoir ce que ca donnerait. Just wow. Poutine pull pork, natchos, burger, mac&cheese, tout etaient vraiment savoureux et copieux, je suis juste decu de l avoir decouvert la veille du depart!!!

Date de la visite : août 2019
Hannah W, Owner de Bighorn Bistro & Bakery, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

On est tellement content que vous nous avez trouver!!! A bientôt

Avis publié : 25 août 2019

Un service impeccable une terrasse avec vue splendide . La qualité dans l assiette. Une halte gourmande impeccable.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Bighorn Bistro & Bakery ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Bighorn Bistro & Bakery ?