“Horreur”

Le Bistrot du Praz
Classé n° 9 sur 131 Restaurants à Courchevel
Options : Réservations
Description : bistrot chic avec une cuisine moderne et des plats a partagers entre amis
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Vente à emporter avec pain au lait banane Nutella. Notre petite fille à trouvé une mouche à vers au milieu de son sandwich.
Réponse du restaurant c est normal puisque c est dehors. Faut il en rire ?

Date de la visite : février 2021
antoinef2015, Propriétaire de Le Bistrot du Praz, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonsoir, oui en effet le buffet étant en extérieur nous n'avons pas vu cette mouche, comme ceci n'était jamais arrivé jusqu'à présent nous n'avions pas pris la peine de vérifier. Mais ce sera fait désormais.
Je vous rappelle que nous nous sommes empressés de le jeter et que votre petite fille a choisi en remplacement un muffin.
Mais je trouve cela dommage de faire partager ceci auprès de tous alors qu'il s'agit d'un événement isolé. En tant que restaurateur nous essayons de proposer un service tant bien que mal à tout le monde (locaux et vacanciers) durant cette situation plus que délicate.
Cordialement
A.Fouchard

Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Bon rapport qualité prix pour ce restaurant qui fait de la vente à emporter
Accueil sympathique
Parts généreuses cuisine authentique

Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Nous avons commandé à emporter, accueil sympa, produits de qualité frais et les portions/bowl sont très copieuses rien a dire allez y !

Avis publié : 30 décembre 2020 par mobile

Malgré le fait qu’on ne puisse pas se restaurer sur place, le bistrot du Praz propose des plats à emporter savoureux et copieux! Excellente adresse, très bon rapport qualité/prix et vivement la réouverture!

Date de la visite : décembre 2020
antoinef2015, Propriétaire de Le Bistrot du Praz, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Si il y a bien quelque chose qui nous fait plaisir
C est bien votre commentaire
Merci beaucoup et à bientôt d en d autres conditions
Cordialement l équipe du bistrot

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Un endroit cosy avec une cuisine raffinée . A recommander sans reserve.si vous ne prenez ni cocktails ni vin un repas entrée plats dessert vous revient aux alentours de 50€. Cuisine vraiment goûteuse

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Praz ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Vous connaissez Le Bistrot du Praz ?