Tripadvisor

“incontournable sur Courchevel”
Avis sur La Chapelle 1550

La Chapelle 1550
Classé n° 27 sur 146 Restaurants à Courchevel
Description : restaurant typique cuisine traditionnel francaise avec quelques plats italiens on trouve egalement des plats savoyards feu de cheminée et bois creant une atmosphere chaleureuse.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons tellement bien mangé que nous y sommes retournés 2 fois (midi et soir),
le cadre est magnifique avec du bois, une déco montagnarde, un feu de cheminée, des peaux de bêtes !...
La meilleure raclette de notre vie, mais on recommande aussi la tarte au Beaufort (plus léger pour le midi) ou la spécialité du patron : la Chapelloise ! Sans oublier les desserts et le chocolat chaud au retour du ski ...
Service impeccable dans une ambiance chaleureuse, ça a été un gros coup de coeur pendant les supers vacances que nous avons passé là haut.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une raclette à tomber parterre ! Aucune hésitation à avoir ! Pensez à réserver en revanche et préciser que vous voulez une raclette c'est sur commande. Un conseil : ne déjeuner pas trop avant d'y aller !

Avis publié : 21 janvier 2020

Je me suis arrêtée à ma pause déjeuner, ayant très faim.
Je connaissais ce restaurant qui était excellent il y a deux ans, et qui était un restaurant italien.
J ai choisi le plat du jour, l’intitulé étant « bœuf aux carottes et pâtes », plutôt primaire mais aimant le bœuf et les carottes, je me suis laissé tenté par une formule à 17€ affichée sur une ardoise à l’extérieur.
Serveuse très agréable et accueillante mais alors quand l’assiette est arrivée ...
catastrophe ! Une bouillie dans une assiette creuse .
L’aspect était vraiment passable, du gruyère râpé disposé vulgairement sur tout le plat, alors que je ne mange pas de gruyère, que je n’en avais pas demandé ( ça n’était pas non plus spécifié) . Encore heureux, que je ne fasse pas d’intolérance au fromage, sinon j aurais dû refuser le plat.
Le visuel de l’assiette étant bâclé et invendable de servir ceci dans un restaurant, j avais très faim alors j ai goûté. La sauce était coupée à l’eau et le plat était froid.
Gênée, je l’ai signalé à la serveuse qui m’a dit plusieurs fois « ah bin c est le plat du jour Madame », comme si pour avoir droit de bien manger il aurait fallu commander à la carte ‍♀️
Je déconseille vivement ce restaurant dans lequel j ai ressenti que le chef de cuisine voulait vite partir après son service du déjeuner, il a chauffé le dernier plat du jour à 14h, à l’arrache au micro-onde, en ajoutant de l’eau histoire de donner un peu + de consistance à la sauce.
C était PAS BON ! A Éviter !

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes allé à l'improviste sans avoir réservé et ce fut un vrai délice ! Un personnel très agréable, des produits frais et de qualité des spécialités typiques de la région revisitee et nous avons même eu droit à des assaisonnements venant de différents continent ! Très bien conseillés par le personnel pour les alcool également.
Juste génial, je regrette simplement de ne plus avoir eu de place pour les desserts !

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Restaurant très chaleureux à venir découvrir !
Et bien sûr la spécialité... la Chapelloise qui est à goûter absolument !!

Les voyageurs ayant consulté La Chapelle 1550 ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Chapelle 1550 ?