“La Petite Bergerie : le Loup vous y attend!!!”

Restaurant la Petite Bergerie
Classé n° 62 sur 147 Restaurants à Courchevel
Avis publié : il y a 3 semaines

Une bonne cuisine simple, si le "maitre BBQ" ne se faisait pas sermonner toutes les 5 minutes par le Patron (anti-commercial au possible!!!)
Dans cette bergerie, au cadre cosy, le Loup vous attend à chaque page de la carte!!
ATTENTION, la petite serveuse à la patte de chameau fait tout pour noyer le poisson!!
Voici le résultat des courses; sans avoir été informé :
Supplément sauce pour les viandes : 3,50 €
Supplément chantilly pour les desserts : 1,50 €
Génépi : 4 € (servi à mots couverts du patron...)
La bouteille de blanc "Mes ..." : 69 € !!!
Compter minimum 60 € par personne pour un plat un dessert ...Et nous ne sommes qu'au Praz, somme toute!!!

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Restaurant situé au centre du village du Praz à Courchevel 1300
Belle salle originale et agréable ( belle cheminée, belle décoration )
Plats savoyards de bonne qualité ( raclette, boite )
Service acceptable
Restaurant très bruyant quand la salle est pleine
Parking à l’Alpinium

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

C'est vrai que le restaurant est très jolie comme une petite bergerie cependant ça le rend très bruyant avec toutes les tablets collé qui parle. La tartiflette a évité déjà elle est fait sans roblochon mais surtout elle est juste recouverte d'une fine couche de tamier elle ressemble plus a un gratin Dauphinois qu'a une tartiflette ce qui est quand même dommage dans un restaurant en Savoie.
La viande est bonne mais servit avec une sauce à payer en extra (étonnant pout un restaurant français). Les légumes ne sont pas bon juste dans la poile, pas revenue avec un peu de beurre, d'herbe ou je ne sais quoi. Pendants le service on oublie la sauce on attend notre table 20 min a notre arrivée alors que déjà nous avions 10min de retard ( heureusement pour le coup) et pas de geste commercial pas d'excuse.
En conclusion jolie cadre mais je déconseille d'y manger c'est décevant et l'addition salé.

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Accueil trop sympathique, toujours un régal , la fondue est e tomber , le boss exceptionnel de sympathie , ça fait vraiment plaisir ce petit coin de cheminée, cadre typique et authentique, allez y ,grand moment de bonheur

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Un service très à l’écoute de nos désirs
Nous avons apprécié les attentions particulières
A recommander
Nous y reviendrons certainement

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Petite Bergerie ont aussi consulté

La Tania, Courchevel
Courchevel, Savoie

Vous connaissez Restaurant la Petite Bergerie ?