Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 10:30, 16:30 - 18:30
Points forts des avis
PRO et CONVIVIAL

3 sorties en ski de rando avec Guillaume. Une superbe expérience. Nous étions débutants en ski de... lire la suite

Avis écrit le 12 mars 2021
levesquesm
parfait

Les enfants étaient très heureux. Ils ont passé une très belle semaine de vacances. L'équipe était... lire la suite

Avis écrit le 4 mars 2021
fabiennebarreteau
Lisez les 32 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

J’ai confié mes enfants qui n’ont pas du tout l’habitude de skier à une monitrice oxygène (gaia martinelli) et tout s’est très bien passé et ils ont fait bcp de progrès

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
OxygeneSkiSchool, Manager de Oxygene Ski & Snowboard School Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Bonjour Alex,

merci d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent avis au sujet de votre expérience en cours de ski avec notre monitrice Gaia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié sa façon d'enseigner. Nous lui passons le message et je suis certaine que cela lui fera très plaisir.

À très bientôt à Courchevel,

Avis écrit le 26 février 2020

Petits malheurs de la vie, ma fille de 8 ans s'était foulée les deux chevilles la semaine précédente notre venue à Courchevel le. Afin de lui donner un peu de sensations et compenser les longues journées à regarder les pentes enneigées nous avons cherché une solution pour du Handy ski. Malgré notre « short notice » Guillaume et toute son équipe se sont mis en quatre pour trouver des solutions et nous avons passé un moment inoubliable !! Milles merci à eux et longue vie à Oxygéne.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire qui nous a fait très plaisir ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et de vous avoir fait passer un bon moment. Nous passons d'ailleurs votre message à Guillaume.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Emma & l'équipe Oxygène

Avis écrit le 22 février 2020

Merci à Matteo pour sa gentillesse et son professionnalisme Juline a obtenu ses deux premier surfs en 1 semaine et attaque les pistes bleues et rouges sans peur et avec style !!! Super je recommande!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
OxygeneSkiSchool, Manager de Oxygene Ski & Snowboard School Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Bonjour Gwenpages78,

merci d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent avis au sujet de votre expérience en cours de Snowboard avec Matteo. Nous sommes ravis de savoir que Juline a passé un excellent moment avec lui.

Nous lui passons le message et je suis certaine que cela lui fera très plaisir.

À très bientôt à Courchevel,

Avis écrit le 19 février 2020

Mes enfants ont eu une excellente inoubliable expérience d’apprentissage et de plaisir. Je recommence tout ceux qui veulent apprendre à skier et s’amuser en même temps a choisir oxygène.

Bonjour olaramadan,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine

Emma & l'équipe Oxygène

Avis écrit le 19 janvier 2020

J'ai adoré ,prise en charge ,gentillesse ,tout ce qui faut pour donner envie de recommencer le plus vite possible .Merci à Dominique et Guillaume . Magali

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
emmaoxygene, Manager de Oxygene Ski & Snowboard School Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous passez d'excellents moments avec notre équipe à Courchevel. Nous espérons vous revoir cet hiver!

A bientôt,