Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Le personnel est très professionnel attentionné disponible
Les chambres sont parfaites avec une odeur agréable de bois et de cuir
Le restaurant est très bien avec des spécialités locales pizzas produits de la mer et une carte excellente le soir
Des espaces communs très reposants et spacieux
Accès à l’aquamotion qui est exceptionnel
De votre chambre vous pouvez aussi bien aller faire du ski que vous baigner
Je recommande cet endroit

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai fait un séminaire d’un week-end à l’Ecrin Blanc.
Hôtel superbe avec de très belles salles de réunion.
Le personnel très attentionné dans une ambiance très chaleureuse !
Un week-end magnifique.
A refaire !!!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
ecrinblanc, Directeur général de Ecrin Blanc Courchevel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, cher monsieur,
Je suis enchanté de lire que vous avez passé de bons moments à l'Ecrin Blanc dans le cadre de votre weekend de séminaire. Nos 800 m² d’espace de réception ont été pensés pour allier l'utile à l'agréable avec des salles cosy, modulables, permettant de s'adapter à toutes les demandes.
Merci pour vos compliments sur le personnel, c'est toujours très touchant de lire que vous avez été sensible à l'accueil chaleureux que nous réservons a chacun de nos hôtes. Peut-être aurons nous la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour un séminaire ou bien à l'occasion de vacances en famille !

Julien Amarger
Directeur de l'Ecrin Blanc - Courchevel ****
04 86 80 03 00

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un week-end dans ce magnifique hôtel qui semble avoir ouvert récemment ... mais nous ne l’avons à aucun moment ressenti .
Tout nous a ravi: le restaurant, la gentillesse du personnel, les décorations, et l’accès à l’Aquamotion...
L’équipe est aux petits soins, un grand bravo à Julien le directeur de l’hôtel.
Nous reviendrons et nous recommanderons cet endroit !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour professionnel de 2 nuits dans ce nouvel établissement de Courchevel , 4 étoiles avec décoration tendance . Accès direct à la piscine et spa par tunnel . Sur les pistes , salle de repas magnifique et bar chaleureux . Bon personnel , rien à dire

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un séjour de 5 nuit magique, l’hôtel et magnifique, intérieur & extérieur, le personnel et au petit soin des clients, le restaurant et très bon, le plus la fondue un vrais met! La chambre, avec baignoire et grande terrasse couverte avec vue sur les remontée mécanique et montagne, tout simplement magnifique. Il y a aucuns point négatif, concernant le ménage tout est vraiment très propres. Location de ski et forfait sur place avec casier super!
Merci à toute l’équipe d’avoir fait de ce séjour un séjour de rêve à courchevel.

Type de voyage : A voyagé en couple