Tripadvisor
Courchevel

“Le plus beau spot de Courchevel !!!”

Bagatelle Courchevel
Classé n° 80 sur 147 Restaurants à Courchevel
Description : bagatelle est un restaurant français méditerranéen authentique, combinant une expérience culinaire unique, un service exceptionnel, une atmosphère vive et une personnalité distincte. rejoignez nous cette année pour une nouvelle aventure dans notre tout nouveau restaurant situez en plein coeur du domaine skiable de courchevel à 2200m d'altitude. Pour le déjeuné seulement.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En vacances entre amis pendant une semaine dans le village de Courchevel j’ai pu découvrir Bagatelle, et quelle surprise !!!
Restaurant d’altitude avec une vue impressionnante ! Pour moi le meilleur spot de Courchevel pour y déjeuner ou tout simplement pour prendre un verre

Après 14 heures l’ambiance commence à monter et les serveurs font le show !Personnel aux petits soins, spécialité et plat du jours proposés, que demander de plus merci encore pour ce déjeuner de rêve !
Pensais bien sûr à réserver, le restaurant est pris d’assaut tous les jours
À très vite

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage sur la piste des chenus et j’ai été très content de retrouver Bagatelle !
Beaucoup de visages familier des serveurs que l’on retrouve entre autre à Bagatelle St-Tropez ou Loulou Beach pour les connaisseurs !

En terme de qualité de la nourriture c’est fantastique de pouvoir aussi bien déjeuner avec un tel cadre. Ayant gouter à pas mal de plats (ce que je vous conseil, il serait dommage de rater quelque chose !) je n’ai rien eu à redire si ce n’est pour en redemander !
La vue depuis la terrasse est incroyable, mais l’intérieur du restaurant est aussi très agréable, belle décoration.

Les serveuses savent vraiment vous mettre à l’aise pour vous permettre de déjeuner dans les meilleurs conditions. La musique est bonne, l’ambiance est propice à faire la fête, rien a voir avec la folie douce ou le CapHorne, on est bien mieux a Bagatelle!

Je recommande fortement !

Avis publié : il y a 4 semaines

Le restaurant d’altitude Bagatelle a fait des travaux de remise au goût du jour de sa decoration pour passer en haut de gamme. Quelle déception !! Autrefois un lieu familial et simple où l’on pouvait savourer la vue sur les montagnes au calme, c’est maintenant un lieu “branché”, où les clients viennent pour danser et boire à profusion au son de la musique si forte que l’on a du mal à discuter. Encore un lieu de plus qui gâche l’esorit calme et serein de la Montagne et qui se dédit aux fetards certainement plus rentables que les skieurs.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons découvert avec surprise un Délicieux restaurant dans un cadre magnifique !. A ne pas manquer si vous allez à courchevel !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjournant à Courchevel, j’ai eu l’agréable surprise d’aller à bagatelle. Ce restaurant ce démarque de tous les autres, entre ambiance festive et service au top avec de plus une nourriture gourmet.
Les serveurs sont à l’écoute du client et le traite comme roi.
Que dire de plus, simplement d’y aller et pour ma part d’y retourner en février.
Encore merci Bagatelle pour votre accueil chaleureux et à très vite.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle Courchevel ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Bagatelle Courchevel ?