Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Ce jour, dimanche 15mars station fermée, hôtel fermé décrété par l Etat, ma réservation doit débuter demain Lundi, j ai appeler Expedia qui voulait me rembourser la totalité de la prestation comme celle ci ne peut être faite mais il faut l accord du directeur de l hôtel Mercure, qui a refuser, c est interdit par la loi ce genre de chose, honteux pour un groupe comme Accor d avoir ce genre de politique, alors plus de 1000€ s envole alors que je n y suis pour rien!!!!!! Je demande a parler au directeur et comme par hasard il n est pas disponible

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher Client,

Je pense qu'il y a une grosse incompréhension à propos de votre remboursement. Sachez que nous allons rembourser la totalité des réservations annulées à cause du Coronavirus Covid-19. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses les plus sincères.
Vous comprendrez aisément, que le jour de l'annonce gouvernementale, nous avons du faire face à une situation explosive. Il va nous falloir des semaines pour tout finaliser.
Merci de vous rapprocher de moi pour procéder au remboursement de votre réservation.

Avis écrit le 23 février 2020

Pour la quatrième année consécutive hôtel toujours parfait !
On y retrouve d’ailleurs des habitués ce qui est bon signe

Le meilleur emplacement dans cette station très « huppée » (voir photo)
Départ des remontées à 100 m du casier à skis
Hôtel au calme et recommandé pour des familles et groupes d’amis
Un vrai cocon; véritable écran au sommet des montagnes où règne le calme et la douceur
Une très bonne literie
Pour les pianistes, une pépite se trouve dans l’hôtel mais il faudra vous montrer discret et convaincant auprès du directeur pour qu’il vous dévoile la chose...

Une équipe dévouée et dotée d’un esprit bienveillant le tout orchestré par un directeur visible, dynamique et à l’écoute.

Établissement où l’on aime revenir

Allez-y !

N

Type de voyage : A voyagé en famille
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Quel commentaire!! MERCI infiniment pour tous ces encouragements. C'est vraiment réconfortant pour toutes les équipes. Merci encore.

Revenez vite !!

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Personnel jeune, serviable mais vite dépassé. Hôtel propre mais vieillot, quelques accessoires cassés ou très abîmés. Chambres mal insonorisées. Literie plutôt de bonne qualité, mais pas les 2 malheureux oreillers! Aucun nécessaire de toilette, à part du savon accroché près du lavabo et de la baignoire. Pas de bouilloire, ni sachet de thé dans une chambre à 500€ la nuit! Restauration très moyenne, ensemble très décevant. Seul le petit déjeuner est copieux et d'assez bonne qualité, malgré quelques manquements d'hygiène surtout au niveau des presses agrumes. Mauvais rapport qualité prix, très décevant.

Type de voyage : A voyagé en couple
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Mercure Courchevel.
L'hôtel nécessite en effet des rénovations sur la décoration et le mobilier, ensuite comme vous le dites la literie est remarquable. Je me rapproche de ma gouvernante car normalement, vous auriez dû avoir 4 oreillers sur le lit, dont 2 avec mémoire de forme. Veuillez nous excuser pour cet oubli.
Je regrette également que vous n'ayez pas apprécié notre Restauration. Nous proposons une petite carte, mais avec uniquement des produits frais, et nos spécialités savoyardes sont en général très appréciées.
En ce qui concerne le rapport qualité/prix sur Courchevel, soyez assuré que nous nous efforçons à rester les premiers sur la station.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Dès notre arrivée sur le parking, le voiturier est venu garer la voiture et nous a pris en charge nos bagages! Une fois arrivée dans l’hôtel, le personnel est très agréable et serviable,

La qualité hôtelière est vraiment au rendez-vous, les chambres sont très propres, la literie est parfaite,

Les repas sont également très bons, le petit déjeuner est riche et copieux, le seul petit point d amélioration que je suggèrerais est de pouvoir faire des œufs à la coque!

Je recommande cet hôtel idéalement situé au pied des pistes avec une terrasse magnifiquement ensoleillée sans aucune réserve!

Allez y les yeux fermés!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Big up Damien !!!

Merci pour votre super commentaire et je vois avec la cuisine pour les œufs à la coque.
A votre prochain séjour au Mercure Courchevel, vous les aurez!
A très vite,

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Accueil, personnel au top. Hotel au charmme année 80 avec un super emplacement. Chambres bien refaites.
Notre seule réserve: la literie (les matelas) sont mous et donnent l'impression d'avoir vécu.... Chambre 414.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Courchevel.

En ce qui concerne le matelas, ils sont en effet très mous, mais pour raison d'usure, mais parce que nous rajoutons un surmatelas de 15 cm qui apporte cette sensation moelleuse. Et je comprends que les aficionados des lits durs et fermes soient déçus. Je vous prie de nous en excuser.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander d'enlever ce surmatelas.

Merci encore et à très vite parmi nous,