Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
525 résultats
Note attribuée
176
199
104
32
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
176
199
104
32
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 525
Avis écrit le 18 avril 2020

Nous sommes venus skier pour la premiere fois à Courchevel , trés belle station avec multitude de pistes tous niveaux ,
nous avons séjourné à l hotel Mercure , belle chambre lumineuse avec belle salle de bain , nous avons adoré la lqualité de la literie qui nous permettait de passer d excellentes nuits , la formule demi pension nous a beaucoup plu avec une belle qualité de restauration ,

Date du séjour : février 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 5Gilou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Nous sommes revenus cette année pour la 3ème fois car nous avions apprécié nos précédent séjours, et nous n’avons pas été déçu cette fois encore
Une chambre spacieuse et extrêmement propre, une literie dont on rêve pendant 1 an en attendant de revenir , une vue magnifique, et un hôtel vraiment super calme, un régal
Je ne met que 4 étoiles, car 5 c’est la perfection, et je trouve que pour le tarif demandé, ne pas avoir son petit « plateau bouillotte » est relativement « mesquin », je le met entre guillemet car le mot est un peu fort, mais je ne trouve pas de synonyme .....dommage qu’il n’y ai pas de demi étoile, car j’aurai volontiers mis 4.5 .......
La nouvelle formule pour la demi pension est vraiment top et la cuisine était très bonne et fine, c’était un régal, merci aux cuisiniers ❤️.....
Une équipe toujours aussi chouette, comme c’est agréable d’être à Courchevel et de ne pas avoir cette condescendance que l’on trouve un peu partout dans la station
Merci à tout le staff pour avoir géré « la crise » du 15 Mars comme des chefs, ils ont été hyper pro, et ce malgré des clients fort désagréables voir au delà, chapeau bas à vous tous, car cela n’avait rien de simple du tout ❤️......
Si tout va bien nous devrions revenir l’an prochain, en tous cas c’est notre souhait .....
A bientôt.
(PS: un grand merci d’avoir accepté notre grand chien cette année, cas de force majeur car il est malade, cela nous a bien soulagé de pouvoir l’emmener, très sincère merci ❤️)
N & N Le Roy

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci nathaliewillemien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chers amis,

Quel plaisir de vous lire!
Merci beaucoup pour votre commentaire, et ne vous en voulez pas pour la 5e étoile, car nous devons toujours nous améliorer et nous remettre en question pour mieux vous satisfaire tous les ans.

Merci encore. Et n'oubliez pas...

Que la montagne est belle au Mercure Courchevel

Grégoire Le Solleuz
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2020

Ce jour, dimanche 15mars station fermée, hôtel fermé décrété par l Etat, ma réservation doit débuter demain Lundi, j ai appeler Expedia qui voulait me rembourser la totalité de la prestation comme celle ci ne peut être faite mais il faut l accord du directeur de l hôtel Mercure, qui a refuser, c est interdit par la loi ce genre de chose, honteux pour un groupe comme Accor d avoir ce genre de politique, alors plus de 1000€ s envole alors que je n y suis pour rien!!!!!! Je demande a parler au directeur et comme par hasard il n est pas disponible

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Vyutz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher Client,

Je pense qu'il y a une grosse incompréhension à propos de votre remboursement. Sachez que nous allons rembourser la totalité des réservations annulées à cause du Coronavirus Covid-19. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses les plus sincères.
Vous comprendrez aisément, que le jour de l'annonce gouvernementale, nous avons du faire face à une situation explosive. Il va nous falloir des semaines pour tout finaliser.
Merci de vous rapprocher de moi pour procéder au remboursement de votre réservation.

Cordialement,

Grégoire Le Solleuz
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2020

Pour la quatrième année consécutive hôtel toujours parfait !
On y retrouve d’ailleurs des habitués ce qui est bon signe

Le meilleur emplacement dans cette station très « huppée » (voir photo)
Départ des remontées à 100 m du casier à skis
Hôtel au calme et recommandé pour des familles et groupes d’amis
Un vrai cocon; véritable écran au sommet des montagnes où règne le calme et la douceur
Une très bonne literie
Pour les pianistes, une pépite se trouve dans l’hôtel mais il faudra vous montrer discret et convaincant auprès du directeur pour qu’il vous dévoile la chose...

Une équipe dévouée et dotée d’un esprit bienveillant le tout orchestré par un directeur visible, dynamique et à l’écoute.

Établissement où l’on aime revenir

Allez-y !

N

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci R2894YFnicolasm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Quel commentaire!! MERCI infiniment pour tous ces encouragements. C'est vraiment réconfortant pour toutes les équipes. Merci encore.

Revenez vite !!


Grégoire Le Solleuz
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Personnel jeune, serviable mais vite dépassé. Hôtel propre mais vieillot, quelques accessoires cassés ou très abîmés. Chambres mal insonorisées. Literie plutôt de bonne qualité, mais pas les 2 malheureux oreillers! Aucun nécessaire de toilette, à part du savon accroché près du lavabo et de la baignoire. Pas de bouilloire, ni sachet de thé dans une chambre à 500€ la nuit! Restauration très moyenne, ensemble très décevant. Seul le petit déjeuner est copieux et d'assez bonne qualité, malgré quelques manquements d'hygiène surtout au niveau des presses agrumes. Mauvais rapport qualité prix, très décevant.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 06Petitepome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GLeSolleuz, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Mercure Courchevel.
L'hôtel nécessite en effet des rénovations sur la décoration et le mobilier, ensuite comme vous le dites la literie est remarquable. Je me rapproche de ma gouvernante car normalement, vous auriez dû avoir 4 oreillers sur le lit, dont 2 avec mémoire de forme. Veuillez nous excuser pour cet oubli.
Je regrette également que vous n'ayez pas apprécié notre Restauration. Nous proposons une petite carte, mais avec uniquement des produits frais, et nos spécialités savoyardes sont en général très appréciées.
En ce qui concerne le rapport qualité/prix sur Courchevel, soyez assuré que nous nous efforçons à rester les premiers sur la station.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Cordialement,

Grégoire Le Solleuz
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis