“Moderne et cosy”
Avis sur Restaurant Henri

Restaurant Henri
Classé n° 36 sur 149 Restaurants à Courchevel
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour sa première année le restaurant met déjà la barre très haute.
Rapport qualité-prix tout à fait correct

Avis publié : il y a 3 semaines

2eme visite ! Toujours top !
Accueil aimable, service gentil, déco superbe ! Et repas gourmand. Ce restaurant mérite un avis plus que positif pour une nouveautée. Merci à l'équipe

Avis publié : il y a 3 semaines

Enfin un nouveau restaurant sur courchevel 1650 mais quel déception... Ok jolie déco, atmosphère cosy mais ça s’arrête là.
Nous appelons pour réserver à 20h après avoir répété 3 fois la demande au téléphone, on nous annonce qu’il n’y a pas de table avant 21h. Soit. Nous arrivons à 20h45 avec l’espoir d’avoir une table plus tôt : Le restaurant est vide ! On s’est moqué de moi ?
J’ai réservé pour 3, on nous présente une table de 2 personnes. Ok...
Plat : 2 Bœufs Rossini ( a point et saignant) et risotto de st Jacques = cuisson Bien cuit/semelle et risotto sans goût de parmesan avec 2 pauvres St Jacques seulement. Obliger de réclamer le pain.
Dessert, simple, insipide et sans recherches.
Vu les prix exorbitants, on se moque franchement de nous.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

1 ère fois dans ce restaurant en famille et nous sommes ravis du début à la fin ! Tout est parfait, l accueil les mets l ambiance et la déco! A voir et à tester absolument

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil, nourriture et service super.
De très bons plats, rapport qualité prix aussi.
Ne pas hésiter à y aller !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Henri ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Restaurant Henri ?