“Bonne adresse à Courchevel village”
Avis sur Le Caveau

Le Caveau
Classé n° 23 sur 152 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez profiter d'un moment de convivialité, en poussant la porte de ce restaurant de montagne... Vous "y" découvrirez une cuisine traditionnelle et soignée, accompagnée d'une belle carte des vins. Ne manquez pas nos fameuses spécialités savoyardes, le tout dans un cadre typique !
Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil sympathique ,plat typiquement savoyard et un américano maison pas mal !C'est une bonne adresse sur Courchevel Village où il manque un peu de lieux de restauration

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant attrape-touriste où le service laisse beaucoup à désirer. Réservation pour 21h qui se transforme en "revenez dans 1h" puis "revenez dans 30min".
L'accueil est glacial. On nous prépare une table pour 8 personnes... puis nous changeons pour une table de 6 personnes avec une desserte en plus... (nous étions 8 clients certes trentenaire mais visiblement cela ne correspond pas à leur standing). Bref, très serré, les serveurs peinent à installer les appareils a raclette, fondue et pierrade.
Le fromage est bon, la charcuterie manque.
Nous ne nous sommes pas éternisé devant l'impatience du patron de fermer boutique vers 23h30...
DÉÇU. Les restaurants savoyards ne manquent pas en station !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant qui vaut le détour. Accueil très chaleureux. Assiette très copieuse et très bonne. Cadre agréable. A découvrir absolument. Je recommande ++++

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Bon accueil
Là pierrage manque de sauces variées différentes et se sont des sauces industrielles
Dommage .....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Nous avons était servi ce week end par une jeune fille, peu agréable
Quand nous lui avons parlé d’un tarif préférentiel saisonnier elle nous a prit de haut et rigoler au nez, déçu par ce service .. les dernière fois nous étions servi par un monsieur du sud qui avait été super!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Caveau ?