Cher Monsieur Renard,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience avec nous. Vos commentaires sont précieux car ils nous permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos services.
Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre établissement offrant un bon rapport qualité/prix pour Courchevel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le lit de votre deuxième chambre n'était pas aussi confortable que celui de votre première suite. Votre confort est une priorité pour nous, et nous allons prendre des mesures pour rectifier cette situation.
Concernant le restaurant le Sidonie, nous prenons note de votre retour et nous nous engageons à améliorer cette expérience afin de rendre l'ambiance plus accueillante.
Nous sommes ravis de voir que notre restaurant gastronomique a su répondre à vos attentes et mérite ses 2 macarons. Vos félicitations seront transmises à notre équipe en cuisine.
Nous sommes également reconnaissants pour vos compliments envers notre personnel, bien que nous soyons conscients qu'il y a toujours place à l'amélioration. Nous continuerons à travailler sur ce point pour offrir un service encore plus attentionné et à l'écoute à tous nos clients.
En ce qui concerne les manquements qualitatifs du room service, nous prenons cela très au sérieux et nous allons enquêter sur ces incidents pour nous assurer qu'ils ne se reproduisent plus à l'avenir.
Enfin, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre ski room et notre personnel, ainsi que l'accès ski in et out.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Courchevel.
Cordialement,
La Direction