Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (372)
Filtrer les avis
372 résultats
Note attribuée
95
136
67
38
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
95
136
67
38
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 372
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné au New Solarium car nous sommes venus voir notre fils qui est en stage à l’hôtel.
Nous avons passé un très bon week-end, hôtel, personnels, chambre, petit déjeuner, tout était ok ....

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Virginie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Manager-IMH, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable weekend parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel.

Nous l’avons tout d’abord sélectionné car nous pouvions séjourner avec nos deux chiens.

Tout s’est très bien passé de l’accueil, l’amabilité du personnel, leur disponibilité, leur discrétion, à la qualité du petit déjeuner et la qualité du positionnement de celui-ci! Pied des pistes un régal.

Un excellent rapport qualité prix! Une adresse à garder et à refaire sur Courchevel

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci FamilyPOURTEAU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Manager-IMH, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2019

Chère madame, Cher Monsieur Pourteau,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2019

Nous avons découvert cet hôtel cet année pour nos vacances de Noël. Nous avons longtemps cherché un établissement dans notre budget dans cette station où nous rejoignons des amis. Ici c'est simplement top pour un rapport qualité prix de notre point de vue inégalé sur Courchevel. Le petit déjeuner est copieux et varié avec une vue imprenable dans les sapins enneigées. Les fenêtres du salon/bar surplombe la station et ses magnifiques illuminations quand vient la nuit. Le personnel cherche encore ses marques en début de saison, (comme tous les hôtels à cette période), mais est très serviable et attentionné. Pour ce qui est de l'emplacement, c'est simplement exceptionnel avec la remontée de Jardin Alpin ouverte en fin d’après midi de l'autre coté de la rue, le départ et retour ski au pied. On a adoré notre chambre de catégorie médium, la grande piscine, le magasin de location de matériel au bas de l'hôtel. Enfin bref on y reviendra c'est sûr. Petite astuce : pensez à réserver votre parking à la réservation

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Solo1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Manager-IMH, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le New Solarium, nous sommes ravis de constater que voter séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente de plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Vraiment une chouette destination pour qui cherche un hôtel idéalement situé et de bon rapport qualité/prix surtout à Courchevel 1850 ! Le service est sympathique mais reste courtois. Déjeuner en terrasse simple et efficace. Tout ce que l'on cherche. La literie est qualitative. La femme de chambre trouve même le temps de faire votre lit pendant le petit déjeuner ! Efficace, confortable et agréable.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Lebiou_23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Manager-IMH, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour que nous partageons avec l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Comme chaque année depuis des années, nous sommes revenus avec joie séjourner au New Solarium. L'emplacement y est juste idéal, l'offre de services proposés pour un hôtel pour un 3* est franchement agréable et confortable...sauna hammam piscine avec serviettes dédiées, ski set et massages ! La différence comme toujours vient de l'accueil du personnel qui est souriant, gentil disponible et toujours dans l'envie de satisfaire. Les chambres sont spacieuses propres et fonctionnelles, bien isolées du bruit et du froid. Le petit déjeuner est copieux et qualitatif. Bref, on y retourne dès février !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 92lev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Manager-IMH, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravis de lire que votre séjour s'est une nouvelle fois bien passé parmi nous et vous dis rendez vous en février.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis