Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent Hotel avec personnel agréable au bord des pistes. Très propre!
Belle vue sur toute la vallée. Chambres modernes et fonctionnelles.
Nouveauté: Le restaurant Henri qui nous a agréablement surpris.
Bonne atmopsphère, patron sympa.
A recommander.

Date du séjour : janvier 2020
brbastian, Propriétaire de Hôtel Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur,

Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau!
A très bientôt,

L'équipe de l'Edelweiss

Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

La chambre est spacieuse et bien agencée, idéale pour un séjour au ski et la décoration est très jolie ! De plus un super accueil de la part de la réceptionniste du soir, très souriante et extrêmement gentille ! Je recommande!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 mars 2019

Cet hôtel est très bien placé, près des pistes. Les propriétaires très accueillants. La chambre est propre et calme, les chambres ont été refaites récemment. Petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2019

Depuis 2 ans nous allons dans cet hôtel très bien situé à Courchevel-Moriond pour profiter des pistes des 3 Vallées. L'accueil est chaleureux, les chambres famille très bien avec très belle et spacieuse salle de bain. Petit déjeuner varié. Nombreux restaurants près de l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2019

Très bon accueil, Appartement grand confort avec vue imprenable sur les montagnes.
Chambres décorées avec gout, salles de bain confortables, cuisine complète, salon convivial.
Petits déjeuners parfaits, avec vue sur montagnes.
Chambres faites quotidiennement avec personnel discret et efficace.
Envie de revenir.

Date du séjour : janvier 2019